Je veux une Ludwig.

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Capitaine Caverne
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : de folie.

Je veux une Ludwig.

Message par Capitaine Caverne »

Bon, c'est décidé j'en veux une et j'ai plein de questions.

est-ce que les Classic Maple valent le coup ? qui a testé ou a des infos dessus ? (qualité et provenance du bois, lieu de fabrication, etc...).
que vaut le système d'attaches toms ?

Ou acheter aux US du matos neuf ? (So what ?)

ou alors j'attends une occase en vintage, mon rêve. Quelles sont les meilleures années ? celles à éviter ? Où est ce qu'on trouve ce genre de pièces le plus facilement ?

Cimer les paincos.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

ça emballe ?

Message par soft »

attends! là!

c'est la canicule, le pic de pollution, l'overdose de CO2 ?

kesskinoufé, le Capitaine ????

plein milieu des vacances, en plus; c'est louche;

tu nous avais pas dit que tu cocoonais déja une Loude méconnue qui sonnait et trébuchait au fond d'un conservatoire incertain? et ça te suffit pas ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mrs So Ouatte

Message par Mrs So Ouatte »

Ouhlala! C'est le gros caprice!

Et pourquoi pas une Gretsch en direct des States?

Ca mature depuis combien temps? C'est du sérieux? Elle sera la dernière?
Ou comme Soft es-tu de nature volage et ce n'est qu'une passade?

Mr So What te fera surement un tableau des coûts à l'import...

Djam63
Monte son kit

Message par Djam63 »

Voila ce que fait la chaleur sur les personnes d'un certain age... désidratation :shock:

soft
Conseil des sages

tout de suite les grands mots !

Message par soft »

Mrs So Ouatte a écrit : Ou comme Soft es-tu de nature volage et ce n'est qu'une passade?...
écoute là, l'autre!!!! :roll: :roll: :roll:

je ne volage rien du tout, dame Cécÿle; je suis immensément fidèle; je n'ai encore répudié aucune de mes épouses; je les frappe régulièrement, ce dont elles me savent gré, sauf celles que l'age et le rhumatisme confinent au gynécée; si j'ai la préférée du harem, bien sur, la petite jheunette qui me ravigote les zésprizanimots, faut pas croire que je délaisse le troupiau;

poussière et toiles d'araignées avant une pitite chansonnette quotidienne; c'est comme ça chez "mac Soft" :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Ludwig, Gretsch,... ça sent la touriste allemande aux moeurs légères descendue au Camping des pins tout ça!

Bon, si tu es accro, les Classic sont très bien. J'avais entendu un batteur sur une jazzette Classic des années 90 et il sonnait très bien avec!

Chez Colombus, il y en a une en 20 12 12 14 + CC 5, à voir et à négocier.

http://www.columbuspercussion.com/index ... 5017567005

Sinon chez Drum city guitar land, quelques unes...

http://www.drumcityguitarland.com/inven ... BrandID=23

Ce sont les 2 mags avecs lesquels j'ai eu de bonnes propositions pour la gretsch. Drum city Guitar land a toujours la jazzette Gretsch en silver sparkle.... ils me la faisaient à 2100$!!! Le temps passant, qui sait, ils accepteraient peut-être de descendre encore. Une méchante affaire à mon avis....
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

nicozz
Place ses micros

Message par nicozz »

Moi aussi Ludwig ça me fait réver, mais il est quand même dommage que sur les hauts de gamme actuels ils n'aient pas su évoluer...
Un jour elle sera mienne (vintage), oh oui, un jour elle sera mienne...
Pour l'instant je me contente des baguettes :P ...
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
http://www.flickr.com/novemberfox
** UFIP, l'amour à l'italienne**

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Et pourquoi pas non mais enfin

Message par Capitaine Caverne »

Moîse a écrit :
tu nous avais pas dit que tu cocoonais déja une Loude méconnue qui sonnait et trébuchait au fond d'un conservatoire incertain? et ça te suffit pas ???
Non, je veux une vraie de vraie, pas une série pour rockers en herbe. Et une à moi.

Merci Mr Uâthe pour les liengs !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

Re: Et pourquoi pas non mais enfin

Message par soft »

Capitaine Caverne a écrit : Non, je veux une vraie de vraie, pas une série pour rockers en herbe. Et une à moi.!
c'est légitime; 8)

Mrs So Ouatte

Re: tout de suite les grands mots !

soft a écrit :sauf celles que l'age et le rhumatisme confinent au gynécée; si j'ai la préférée du harem, bien sur, la petite jheunette qui me ravigote
c'est comme ça chez "mac Soft" :P
La jeunesse de ce forum va croire que tu tiens un claque!

Il me semble qu'il y a confusion entre un gynécée et un harem.
Au harem, elles t'appartiennent toutes et tu interdis à tout autre de les approcher.
Dans le gynécée, elles sont de passage pour une toilette, jouer et blablatter. Il n'y pas de seigneur et maître dans ce cas de figure.

Donc tu as un harem!
Ou alors, tu as les deux, une fois qu'elles ont dépassé la DLC, tu les relègues au gynécée . Goujat!

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

comment ne pas craquer cher Capitaine ?
Image

Pas eu l'occaze de tester une lud récente, j'ai juste jouer sur une fin 60's maple avé la LM400 et j'ai aimé, le look (mais ça j'ai toujours aimé) et le son gras et ample, finalement un peu jazz.
Dans un magasine de batterie ricain, les commentaires sont élogieux sur les maple ; c'est tt ce que je sais. Dommage qu'elles soient si dures à dégoter. Vive internet pour ça.

soft
Conseil des sages

Nique t'Harem

Message par soft »

Mrs So Ouatte a écrit : Il me semble qu'il y a confusion entre un gynécée et un harem.
Au harem, elles t'appartiennent toutes et tu interdis à tout autre de les approcher.
Dans le gynécée, elles sont de passage pour une toilette, jouer et blablatter. Il n'y pas de seigneur et maître dans ce cas de figure.

Donc tu as un harem!
Ou alors, tu as les deux, une fois qu'elles ont dépassé la DLC, tu les relègues au gynécée . Goujat!
tu as exactement calibré le propos, dame Sowatte; ma générosité naturelle me fait héberger d'ex belles aux charmes déja fanés dont je n'abuserais pour rien au monde; un petit brin de causette de temps en temps, une brumisation caniculaire régulière et je ne leur en demande pas plus;

Comme je suis assez volontiers prêteur, le reste de mes protégées est en accès libre et gratuit

ni lupanar ni oubliettes pour vieilles peaux; j'irai goujater ailleurs

Mrs So Ouatte

:D :D :D

Gentleman jusqu'au bout des baguettes!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

DLC : Date Limite de Cognage et non Culbutage :wink

Tama : Là je ne craque pas du tout, c'est pile poil le style de rhodo que j'insupporte. En finition bois naturel et 2 fûts sur la grosse par contre...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Mup a écrit :DLC : Date Limite de Cognage et non Culbutage :wink

Tama : Là je ne craque pas du tout, c'est pile poil le style de rhodo que j'insupporte. En finition bois naturel et 2 fûts sur la grosse par contre...
Ben config bonham et revêtement Black oyster à la Ringo Starr ! Moi aussi je me tournerais vers qq chose de plus sage, mais un rodho qd même. Genre le rodho vert pailleté de la ludwig de P. Rudd, qu'on ne voit plus trop sur le forum.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=394
La Lud Maple que j'ai jouée était bois naturel, rare pour l'époque d'ailleurs. C'est joli ; plus quelconque aussi.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »