Rogers Powertone Inside

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rogers Powertone inside...

Message par soft »

c'est Tess qui vendait ça; le prix était honnête vu l'état. pourrait tu m'expliquer quel enthousiasme soudain te pousse à créer un autre topic sur ta belle? :mrgreen: :?:

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re: Rogers Powertone inside...

Message par alfred.dixon »

soft a écrit :c'est Tess qui vendait ça; le prix était honnête vu l'état. pourrait tu m'expliquer quel enthousiasme soudain te pousse à créer un autre topic sur ta belle? :mrgreen: :?:
MP envoyé!

Avatar de l’utilisateur
vintage
En plein solo
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 avr. 2009, 10:58
Localisation : champiland

Re: Rogers Powertone inside...

Message par vintage »

Très bel état, très beau rhodo :coeur: , et si en plus elle sonne d'enfer :D vraiment superbe
Très belle acquisition, ça donne envie...

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re: Rogers Powertone inside...

Message par alfred.dixon »

J'ai pris vite fait quelques vidéos samedi soir avec mon appareil photo. Je n'ai pas encore vraiment touché aux réglages. La qualité de la vidéo n'est pas super mais ça donne une ptite idée. C'est par ici...

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2

Message par loudvig »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ouaip bé ! c'est pas mal juste comme ça !

si j'en croise une par chez moi.... mmmmhhhh ! 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2

Message par pento »

excellent la vidéo alfred .....

je vois que tu t'éclate bien avec le kit et c'est cool ..... :cocktail: :cocktail:

de mon coté je suis à la recherche d'une pique de grosse caisse hexagonale que j'ai perdu :(
lors de mon dernier gig ....(faut etre vigilant car n'étant pas sollidaire du fut !!)

c'est repartie pour des recherches ebay US ...

si quelqu'un du forum à un tuyau je suis preneur !!

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2

Message par alfred.dixon »

La tuile msieur Pento... J'espère que tu (re)trouveras ton bonheur.

Sinon, merci pour la vidéo mais j'suis pas soliste et encore moins virtuose... J'me sens bien mieux au sein d'un groupe.

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2

Message par vilcoyot75 »

pento, si tu as des contacts aux USA, passe par eux pour t'en avoir, car en achetant direct là bas en tant que français, tu te feras avoir (frais de port très élevés ou voire même le prix de la pièce)
j'avais demandé à drumfarm, il en demandait 50$ LE pied !
fuck off !
j'ai un pote qui m'en fera en inox (il m'en a fait mais on s'était gourré dans les tailles :D)
si j'ai le temps de lui redemander, il peut m'en faire 1 ou 2 de plus, ça lui prenait même pas 5 mn par pied (il les tourne pour avoir la pointe) ;)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

pento a écrit :excellent la vidéo alfred .....
je vois que tu t'éclate bien avec le kit et c'est cool ..... :cocktail: :cocktail:
yep, son plaisir fait plaisir à plaisirer :wink:
Bravo à l'ami Dixon !

pento a écrit :de mon coté je suis à la recherche d'une pique de grosse caisse hexagonale que j'ai perdu :(
lors de mon dernier gig ....(faut etre vigilant car n'étant pas sollidaire du fut !!)
c'est repartie pour des recherches ebay US ...
si quelqu'un du forum à un tuyau je suis preneur !!
Tu cherches quoi ? un tuyau ou une pique ?
:arrow:

Pleure pô, ça se retrouve :wink:

Pi tu auras tjs trois solutions :
1/ les inverser, te servir des petits ergots traversants comme butées internes, et meuler l'autre extrémité en pointe
2/ ou comme d'origine, avec la partie pointe + croix traversante dehors, et tu perces en travers à l'extrémité inverse (donc dedans) et tu taraudes pour une petite vis qui servira de blocage. Ainsi, les tiges sont prisonnières :wink: (et ds un fly 22 type ancien modèle carton bouilli/rivets machin ça passe, ds un "moderne" je n'en sais rien)
3/ qd tu remballes (et si ta GC est ouverte) tu inverses les piques, tu enfonces par l'intérieur la pique à l'envers, l'extrémité non pointue, que tu fais affleurer à la mâchoire du Swivo dehors et tu serres un peu juste bloquer, quoi. Comme ça, tu sais tjs où elles sont, no trick, no risk !
('avantage, ya pas la pointe qui affleure ni dépasse et déchire mains et rembourrages flycase)

Last but not least, si tu décides de laisser comme ça, qd tu démontes, tu démontes les deux sans t'interrompre (la groupie attendra 15 s de plus pour te violer, ça va bien, ho), et tu les range DE SUITE ds le sac du pied charley :wink: (c'est ce que j'ai fait avant les combines ci dessus)

ET avec tout ça tu t'en sors pas, tu me donnes ta Rogers. Ici, c'est comme chez Jake et Elwood, je suis en mission pour le Seigneur, j'accueille les Rogers :D
:rock:

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re:

Message par alfred.dixon »

Syrian a écrit :yep, son plaisir fait plaisir à plaisirer :wink:
Bravo à l'ami Dixon !
Mais plaisirons, plaisirons!!!

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Rogers Powertone inside...

Message par J4ZZ »

Marrant, je suis en train de finir de lainedaciériser la mienne. Elle était dans un moins bel état que la tienne (bien que je suppute qu'elle fusse moins chère également…) et je préfère ton rhodo, le mien est Harpic bleu lagoon - ou comme le dit Syrian, bleu Porsche, c'est plus classe.
On serait donc au moins 4 à en avoir une de Fullerton? :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

J4ZZ a écrit :Marrant, je suis en train de finir de lainedaciériser la mienne. Elle était dans un moins bel état que la tienne (bien que je suppute qu'elle fusse moins chère également…) et je préfère ton rhodo, le mien est Harpic bleu lagoon - ou comme le dit Syrian, bleu Porsche, c'est plus classe.
Soyons précis : bleu "riviera" exactement. Ou la nostalgie d'une série prestigieuse :wink:
ici une 911 série 965 turbo 3,6 (c'était une couleur très "circuit" des précédentes et mythiques RS en clubsport superbes :coeur: (no problem avec le copyright je précise, la last photo est de moi, merci)

Moi aussi ma Rogers je me la suis gagné... l'était pas folichonne, crasseuse, de la rouille et bcp de temps passé dessus :ouui:
Pas l'ombre d'un regret depuis !
Et plutôt pas mal d'émules :rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re:

Message par pento »

syrian à dit : "Pleure pô, ça se retrouve :wink:"

pento : "cool ça me rassure :cocktail: "

syrian à dit :"Pi tu auras tjs trois solutions :

1/ les inverser, te servir des petits ergots traversants comme butées internes, et meuler l'autre extrémité en pointe "

pento : "mais je risque d'etre obligé de la récupérrer à l'interieur sur une mauvaise manip "

syrian "2/ ou comme d'origine, avec la partie pointe + croix traversante dehors, et tu perces en travers à l'extrémité inverse (donc dedans) et tu taraudes pour une petite vis qui servira de blocage. Ainsi, les tiges sont prisonnières :wink: (et ds un fly 22 type ancien modèle carton bouilli/rivets machin ça passe, ds un "moderne" je n'en sais rien)"


pento "ça c'est pas mal du tout !!"

syrian "3/ qd tu remballes (et si ta GC est ouverte) tu inverses les piques, tu enfonces par l'intérieur la pique à l'envers, l'extrémité non pointue, que tu fais affleurer à la mâchoire du Swivo dehors et tu serres un peu juste bloquer, quoi. Comme ça, tu sais tjs où elles sont, no trick, no risk !
('avantage, ya pas la pointe qui affleure ni dépasse et déchire mains et rembourrages flycase)"

pento "ça marche pas avec peau fermé cette histoire !!"

syrian : " Last but not least, si tu décides de laisser comme ça, qd tu démontes, tu démontes les deux sans t'interrompre (la groupie attendra 15 s de plus pour te violer, ça va bien, ho), et tu les range DE SUITE ds le sac du pied charley :wink: (c'est ce que j'ai fait avant les combines ci dessus)"

pento : "mais t'es pas à l'abris d'un regard de braise qui te ramolli le cerveau ..les bras t'en tombe et la pique avec !!! " :coeur: :coeur: :coeur:

petit mp à vilco pour son pote ferronnier (??)

sorry alfred pour etre un poil HS ...quoique un homme averti en vaut deux , autant que cette petite mésaventure
ne t'arrive pas , car je peu te dire que hiers au moment de charger mon kit j'étais un peu furax !!

quand à ta prestation vidéo il ne s'agissait pas de faire un perf en solo mais d'avoir une idée du son et c'est pas mal
réussi ....(à ce propos faut que je fasse péter le zoom Q3 rapido )

on va pouvoir entendre ça av les lost ou indians un de ces 4 ...en tout cas on se croise à BX le week prochain il me semble :rock: :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

quote quote quote coooëëëëëëëëtttttttt

Message par Syrian »

On a du mal à te suivre, tu fais tes quote comme un goret mon Pento.. T'es tout sous le coup de l'émotion, zoù quoi ??? :shock:

pento a écrit :
syrian a écrit :1/ les inverser, te servir des petits ergots traversants comme butées internes, et meuler l'autre extrémité en pointe "
"mais je risque d'etre obligé de la récupérrer à l'interieur sur une mauvaise manip "
Mouais.


pento a écrit :
syrian a écrit :2/ ou comme d'origine, avec la partie pointe + croix traversante dehors, et tu perces en travers à l'extrémité inverse (donc dedans) et tu taraudes pour une petite vis qui servira de blocage. Ainsi, les tiges sont prisonnières :wink: (et ds un fly 22 type ancien modèle carton bouilli/rivets machin ça passe, ds un "moderne" je n'en sais rien)"
"ça c'est pas mal du tout !!"
gaffe aux pointes qui dépassent un peu, j'ai bien dit, hein :wink:


pento a écrit :
syrian a écrit :3/ qd tu remballes (et si ta GC est ouverte) tu inverses les piques, tu enfonces par l'intérieur la pique à l'envers, l'extrémité non pointue, que tu fais affleurer à la mâchoire du Swivo dehors et tu serres un peu juste bloquer, quoi. Comme ça, tu sais tjs où elles sont, no trick, no risk !
('avantage, ya pas la pointe qui affleure ni dépasse et déchire mains et rembourrages flycase)"
"ça marche pas avec peau fermé cette histoire !!"
Ben non pisque je précise "si ta GC est ouverte" :lol:


pento a écrit :
syrian a écrit :" Last but not least, si tu décides de laisser comme ça, qd tu démontes, tu démontes les deux sans t'interrompre (la groupie attendra 15 s de plus pour te violer, ça va bien, ho), et tu les range DE SUITE ds le sac du pied charley :wink: (c'est ce que j'ai fait avant les combines ci dessus)"
"mais t'es pas à l'abris d'un regard de braise qui te ramolli le cerveau ..les bras t'en tombe et la pique avec !!! " :coeur: :coeur: :coeur:
t'es jeune, ça passera; En plus, l'attente, c'est bon. Pour elles aussi.
nonméHO :evil:

pento a écrit :petit mp à vilco pour son pote ferronnier (??)
T'as raison, remues donc un peu le coyote
.

Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2

Message par alfred.dixon »

Il faudrait que je retape la Ludwig, mais je manque de temps, de place. Un jour viendra...

Pour revenir à ce "bleu Hapic bienvenue aux toilettes Riviera Lagoon 911 Carrera", je n'ai rien vu d'approchant dans les catalogues... Un blue onyx comme celui ci?

Image

En tous cas, félicitations Mr. J4ZZ.

Et ça, c'est pour Pento...

Image

Pas de problèmes pour les HS, z'êtes ici chez vous. Buvez un coup, reprenez du gâteau. Jeudi soir à Bordeaux? Panipwoblem.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Etats-Unis] - Rogers - »