Modérateurs : Sages, Modérateurs
MP envoyé!soft a écrit :c'est Tess qui vendait ça; le prix était honnête vu l'état. pourrait tu m'expliquer quel enthousiasme soudain te pousse à créer un autre topic sur ta belle?![]()
yep, son plaisir fait plaisir à plaisirerpento a écrit :excellent la vidéo alfred .....
je vois que tu t'éclate bien avec le kit et c'est cool .....![]()
![]()
Tu cherches quoi ? un tuyau ou une pique ?pento a écrit :de mon coté je suis à la recherche d'une pique de grosse caisse hexagonale que j'ai perdu![]()
lors de mon dernier gig ....(faut etre vigilant car n'étant pas sollidaire du fut !!)
c'est repartie pour des recherches ebay US ...
si quelqu'un du forum à un tuyau je suis preneur !!
Mais plaisirons, plaisirons!!!Syrian a écrit :yep, son plaisir fait plaisir à plaisirer
Bravo à l'ami Dixon !
Soyons précis : bleu "riviera" exactement. Ou la nostalgie d'une série prestigieuseJ4ZZ a écrit :Marrant, je suis en train de finir de lainedaciériser la mienne. Elle était dans un moins bel état que la tienne (bien que je suppute qu'elle fusse moins chère également…) et je préfère ton rhodo, le mien est Harpic bleu lagoon - ou comme le dit Syrian, bleu Porsche, c'est plus classe.
Mouais.pento a écrit :"mais je risque d'etre obligé de la récupérrer à l'interieur sur une mauvaise manip "syrian a écrit :1/ les inverser, te servir des petits ergots traversants comme butées internes, et meuler l'autre extrémité en pointe "
gaffe aux pointes qui dépassent un peu, j'ai bien dit, heinpento a écrit :"ça c'est pas mal du tout !!"syrian a écrit :2/ ou comme d'origine, avec la partie pointe + croix traversante dehors, et tu perces en travers à l'extrémité inverse (donc dedans) et tu taraudes pour une petite vis qui servira de blocage. Ainsi, les tiges sont prisonnières(et ds un fly 22 type ancien modèle carton bouilli/rivets machin ça passe, ds un "moderne" je n'en sais rien)"
Ben non pisque je précise "si ta GC est ouverte"pento a écrit :"ça marche pas avec peau fermé cette histoire !!"syrian a écrit :3/ qd tu remballes (et si ta GC est ouverte) tu inverses les piques, tu enfonces par l'intérieur la pique à l'envers, l'extrémité non pointue, que tu fais affleurer à la mâchoire du Swivo dehors et tu serres un peu juste bloquer, quoi. Comme ça, tu sais tjs où elles sont, no trick, no risk !
('avantage, ya pas la pointe qui affleure ni dépasse et déchire mains et rembourrages flycase)"
t'es jeune, ça passera; En plus, l'attente, c'est bon. Pour elles aussi.pento a écrit :"mais t'es pas à l'abris d'un regard de braise qui te ramolli le cerveau ..les bras t'en tombe et la pique avec !!! "syrian a écrit :" Last but not least, si tu décides de laisser comme ça, qd tu démontes, tu démontes les deux sans t'interrompre (la groupie attendra 15 s de plus pour te violer, ça va bien, ho), et tu les range DE SUITE ds le sac du pied charley(c'est ce que j'ai fait avant les combines ci dessus)"
![]()
![]()
![]()
T'as raison, remues donc un peu le coyotepento a écrit :petit mp à vilco pour son pote ferronnier (??)