fan club Genista !!!!!!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sispeo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
fan club Genista !!!!!!!!!
bonjour a tous !!
ben voila je viens de m'inscrire !!
pas grand chose a dire pour le moment ..... SAUF
que comme Geronimo et quelques autres clients de ce troquet , je suis tres fier et content de ma ............Genista Premier !!!!!!!!!!!!!!!
un de PLUS !!!
santé a tous !! clinnng [/color]
ben voila je viens de m'inscrire !!
pas grand chose a dire pour le moment ..... SAUF
que comme Geronimo et quelques autres clients de ce troquet , je suis tres fier et content de ma ............Genista Premier !!!!!!!!!!!!!!!
un de PLUS !!!
santé a tous !! clinnng [/color]
-RAW POWER-
- soft
- Conseil des sages
Whaaa, l'aut'e!!!??? un schtroumpf! ???
moi non plus!

et ça, tu sais ce que c'est ??? personne n'a trouvé: bouleau/meranti/bouleau, c'est beau, ça sonne gros;
APK? XPK? premières Genista ??? on sait pas;

et ça, tu sais ce que c'est ??? personne n'a trouvé: bouleau/meranti/bouleau, c'est beau, ça sonne gros;
APK? XPK? premières Genista ??? on sait pas;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
yo no sé!
ben le Geronimo il a dit que les premières Genista c'étais spèce, avec des restants de coquilles de XPK, des trucs pas clairs;peps65 a écrit :belle bete !!
pas une genista c'est sur !
la APK: bouleau/meranti/bouleau est peinte en noir à l'intérieur, il parait; la XPK est en youkalypteuysse, ce qui n'est pas le cas ici; alors c'est le mystère, mais ça sonne trop bien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Re: non point
c'est pour donner du contraste au propos; c'est comme des gammago: de temps en temps un petit n'accent pour corser le potagecyra a écrit :On vous a connu plus loquace Monsieur Doux...soft a écrit :NAN!

- soft
- Conseil des sages
Tsss!!! ça existe encore ???
Ooooh!!!! c'est encore cette vieille daube pourrie!!! comment peut on encore jouer sur des mherdres pareilles!

Tiens, je veux bien payer le port (en partie) si tu veux t'en débarasser; surement un des derniers exemplaires au monde!!!

- soft
- Conseil des sages
belote!
Ha ha !!!!!!peps65 a écrit :alors c'est cool ! il y a moyen de bien s'entendre alors !
mon "parc" est assez vintage et varié !
Ho hoooo!!!!!!!!!!

:

reine de coeur: une paire