Cymbales baguetterie
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- alfred.dixon
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : I love America
Re: Cymballes baguetterie
Je pense que ce ne sont que de vulgaires casseroles qui se déformeront en un rien de temps...
Re: Cymballes baguetterie
Bizarrement je pense la même chose ^^
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...
Re: Cymbales baguetterie
Je te conseil de voir du coté des occasions, ou essai des staggs, tu peux trouver de très bonnes cymbales assez bon-marché!
En tous cas bonne chance dans ta quête.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ces cymbales sont quand même nettement mieux que les bouts de daube que les fabricants fournissent avec les premiers prix... Ca commence à ressembler à des cymbales.
- Albatteur
- Porte ses flights
Ou peut-être sont-ce les mêmes avec un autre nom dessus ?
:')
:')
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Nan nan nan... je parle des pseudo cymbales casseroles à 2€ sans rien dessus. CA c'est VRAIMENT de la daube...
Pas du tout la même chose... Les cymbales de la bag' ont au moins le mérite d'être plus costaudes...
Pas du tout la même chose... Les cymbales de la bag' ont au moins le mérite d'être plus costaudes...
Tout est résumé ! stagg propose vraiment de bons trucs pour pas cher !Mr Jack a écrit :Je te conseil de voir du coté des occasions, ou essai des staggs, tu peux trouver de très bonnes cymbales assez bon-marché!
Sinon l'occasion ca peut être niquel car on a beau dire, il en faut de la frappe pour altérer un son ! Même si y'a plu les logos et tout et tout parfois... J'ai regrétté plusieurs de mes achats neufs quand tu vois ce qu'on rate parfois

Stagg a le mérite de faire des cymbales qui couvrent chaque type de batteur, des débutants jusqu'aux confirmés, ils font pas de la daube...
Tu peux tenter les SH, qui sont une bonne surprise, j'en ai une dans mon set, une crash 16" que j'ai payée neuve 60euros en gamasin et je compte la garder.

Après les DH, pour un côté plus exotique, mais plus chères.
Y'a aussi des cymbales chez eux qui sont en dessous des SH: http://www.thomann.de/fr/stagg_cxa_beck ... tarter.htm
Mais alors là je sais pas ceux qu'elles vallent, mais elles font limite couvercle en alu. :/
- Brutor
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
D'après mon super catalogue de la bag', leurs cymbales sont fabriquées par Meinl, donc elles sont peut être pas si pourraves.... 

En apparence elles semblent être en un drôle d'alliage, pour ne pas dire en laiton ^^
Tu donne un tricycle à Alonso, c'est pas pour autant qu'il va gagner un course, tu donne du laiton à meinl...
Tu donne un tricycle à Alonso, c'est pas pour autant qu'il va gagner un course, tu donne du laiton à meinl...
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Et bien moi ce que je peut en dire c'est qu'un ami les a utilisés a ses debut au bout de 2 semaines sa ressemblait plus
a un bout de métal tordu qu'a une vrai cymbale mais ca fait deja un petit moment ....
a un bout de métal tordu qu'a une vrai cymbale mais ca fait deja un petit moment ....
- guenobzh
- Sound check...
d'après le catalogue la baguetterie, les cymbales Labaguetterie (a mon avis ce ne sont pas celles vendues avec les premier kit débutants) sont fabriquées par Meinl. Quoique je trouverai ça bizarre que ils ne vendent pas en même temps les cymbales estampillées Labaguetterie avec leurs kit