Je vous présente mon p'tit kit, une pacific LX series Aztec Gold.
Kit fusion : 22'', 10'', 12'', 14'' et caisse claire 14''
Cymbale SABIAN B8
Elle est idéale pour mes frappes de débutantes !
Place aux tofs :
J'adore la finition, beau dégradé!
Elle serait encore plus belle avec de meilleures photos.
Pourquoi tu ne mets pas tes toms sur l'attache prévu pour ?
Et pour tes cymbales, t'as pas que du b8?
Jvois comme une xs 20 et une aax, me tromperai-je?
En tout cas, félicitations et éclate toi bien
j'avais oublié ma p'tite AAX !
C'est vrai que ça peut paraître étrange, je suis en train de tester plusieurs dispositions pour être le plus à l'aise possible
Très jolie et PDP c'est du très bon matos, peut être juste la caisse claire qui est un peu limite.
Dommage de ne pas utiliser le tom 10".
C'est vrai qu'en rapprochant tout tes éléments tu seras sûrement plus à l'aise.
BOOOOUUUUUH trop dur de débuter, j'ai de magnifiques cartons et pots de peinture si tu veux échanger.
Bien belle batteuse, ça doit être dur de contenir l'envie de jouer sans sourdines
Dernière modification par wurly le mer. 16 déc. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
elle est super belle, et comme disent les autres tu as de la chance d'avoir du matos de cette qualité pour débuter...ce n'est pas donné à tout le monde!! Après quelques tatonnements tu trouveras ta config idéale sur laquelle tu seras le plus a l'aise, et peut être que bientôt on aura droit à du son? sans sourdines bien sûr
belle batteuse j'ai moi aussi une pdp la "lxe" que tu peux voir dans ma signature, tu seras pas déçu, belle couleur en plus, tu vas t'amuser avec et c'est vrai que pour débuter y a pire!
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
C'est vrai que y'a pire pour débuter ! Il y a 1 an de çà je connaissais pas PDP , je l'ai choisi au début pour sa couleur puis je me suis rencardée sur cette marque, après plusieurs jours de réflexion ( car elle proviens des US via ebay, j'avais un peu peur au niveau transport etc... ) je me suis lancée et finalement vraiment pas déçu