Ma nouvelle petite bête!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Ben(zin)
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Ben(zin) »

Exactement la config que j'aimerais avoir ! Je suis moins fan de la finition mais ça c'est perso hein ! :D
Je trouve cool le fait d'avoir tourné les peaux de grosse caisse de traviole, ça donne un bel effet !

Joli set de cymbales aussi !
Je suis envieux de certaines de tes HHX !

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !

Message par zephyr-bliss »

alpha8814 a écrit :beau kit, ceci dit je sais pas si moi j'arriverai a jouer avec des cymbales hautes^^

c'est une question de gouts, mais moi j'aime que mes cymbales soient basses et paralleles au sol, sauf les crash qui sont un peu plus haute que les autres^^... de toute facon j'utilise beaucoup plus ma ride en se moment que mes autres cymbales, je suis redevenu un peu plus calme dans mon style de musique lol, pour le moment.
C'est pour ça que j'ai acheté une ride/crash :lol:

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

zephyr-bliss a écrit :
alpha8814 a écrit :beau kit, ceci dit je sais pas si moi j'arriverai a jouer avec des cymbales hautes^^

c'est une question de gouts, mais moi j'aime que mes cymbales soient basses et paralleles au sol, sauf les crash qui sont un peu plus haute que les autres^^... de toute facon j'utilise beaucoup plus ma ride en se moment que mes autres cymbales, je suis redevenu un peu plus calme dans mon style de musique lol, pour le moment.
C'est pour ça que j'ai acheté une ride/crash :lol:
pas bête, j'y ai aussi songé, mais bon pour l'instant je m'offre pour noel une starclassic maple, apres j'aviserais sur mes cymbales, mais bon^^ j'ai de bonnes cymbales et de bonne qualité, donc j'en acheterai pas une autre tout de suite.

Sinon ta batterie me rapelle que la semaine prochaine je vais en studio je ne peux pas encore jouer de la batterie en entier, je me suis cassé la jambe, mais bon je fais une partie de caisse claire sur une sonor delite (du haut de gamme me semble t'il) donc je vais pour la premiere fois toucher a du matos sonor^^
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

Ouh... C'est bien beau tout ça !
La crash à 2m de hauteur c'est bon ça ! Tu rentabilises complètement ton pied de cymbale comme ça ! :lol:

VinnyOnly
Porte ses flights

Message par VinnyOnly »

Merci à tous pour vos compliments. :)
Et l'odeur de rillettes, je la garde pour mes copains lorsqu'on jam. :P

Pour tous ceux qui se posent des questions par rapport à la hauteur de mes crash:

Au fait, je joue avec le trône assez haut d'avance. J'aime beaucoup lever les baguettes pour m'assurer une bonne frappe. Elle ne sont vraiment pas si loin. Ça ajoute au spectacle, un batteur qui bouge! Je vous assure que personne ici n'aurait de la difficulté à les atteindre.

D'ailleurs, je vous donne ici une vue sur le siege du conducteur.
Image

Heikki, zephyr-bliss, sebjknow
En général, je joue du heavy, speed et thrash metal. Peut-être un jour je pourrai en sortir un enregistrement. Malheureusement, pour l'instant mon groupe n'est pas encore équipé pour le faire. Le jour viendra!

Caramel:
Merci beaucoup! J'y ai mis pas mal d'argent. Au fait cette année ça fait 10 ans que je joue de la batterie. Je me suis offert ce joujou en cette occasion. Un cadeau à moi de moi avec amour et passion. :D
La China est très puissante, j'ai crashé longtemps et souvent avec. Le son est étiré, porté loin et fort. Si tu cherches de la précision ce n'est pas pour toi. Mais elle crashe très fort! Plus fort que les crash!
alpha8814 a écrit :Sinon ta batterie me rapelle que la semaine prochaine je vais en studio je ne peux pas encore jouer de la batterie en entier, je me suis cassé la jambe, mais bon je fais une partie de caisse claire sur une sonor delite (du haut de gamme me semble t'il) donc je vais pour la premiere fois toucher a du matos sonor^^
Dans ma localité, on est limité dans les marques. La plupart des batteurs locaux jouent avec du Pearl, Tama et Gretsch pour les punks d'entre nous. Je connaissais assez peu la marque SONOR. Mais celle-là m'a fait tomber en amour! On gagne à connaître cette marque!
Sex, drums, rock & roll!

BAAD - Beer, Adrenaline, Attitute, DRUMS!

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27513

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Un kit top cool. Perso, j'adore cette couleur. :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Répondre

Revenir à « Vos kits »