Les ZHT !!!!! Zildjian ! it's new !! :P
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
On ne dira jamais à quel point les batteurs doivent protéger leurs oreilles... Il y a vraiment un nombre impressionnant de sourds parmi notre confrérie ...Majyk Oyster a écrit :forcement que ça sonne bas de gamme, c'est du zildjian!JC Barker a écrit :ça sonne assez "bas de gamme" tout ça , les crash n'ont quasiment pas de sustain![]()

Bon, c'est vrai que les ZXT sonnent pas super... on dirait des Paiste, tiens!

- shape
- En plein show
ca sera jamais pire que sabianJabul a écrit :So What ? a écrit :Bon, c'est vrai que les ZXT sonnent pas super... on dirait des Paiste, tiens!

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
"Quand une évidence vous dérange, maquillez la!"Majyk Oyster a écrit :c'est pas faux!So What ? a écrit :bla bla bla
Bon, c'est vrai que les Zildjian sonnent pas super... on dirait des couvercles de poubelles, tiens!
Nicolae Ceaucescu "Mémoires", éditions du Danube.

Je redeviens sérieux : dans toutes les grandes marques ou si peu, on peut trouver une cymbale qui correspond à ses goûts et à son style. Regardons avec nos oreilles d'abord!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
pour en revenir au sujet, les Zidjian bas de gamme que j'ai jouées ne sonnent — à mon goût, cela va sans dire mais je le dis — pas très joliement. je n'ai pas essayé les bas de gamme d'autres marques mais si on pouvait obtenir un son du tonnerre avec le bas de gamme, pourquoi s'achèterait-on une Ziljian K ou PAisTe Traditionnal au prix d'un set complet bas de gamme ?
en revanche, quand on monte un peu dans la "qualité" il y a les PAiSTe ΔLPHA qui sont très bonnes...
en revanche, quand on monte un peu dans la "qualité" il y a les PAiSTe ΔLPHA qui sont très bonnes...
- So What ?
- Conseil des sages
Je te rejoins : j'ai joué une fois sur un set de stagg, et la ride se défendait honorablement et le charley était très correct, un tout petit peu dans le style d'un Zildjian K/Z, en moins subtil évidemment... (Magyk, retiens-toi de commenter§mat§ a écrit :J'ai du tomber sur une exception parce que je possède une ride medium Stagg en 22" vraiment pas mauvaise. Pour moi, elle dépasse très largement les ZBT et compagnie...