Jolie Tama. N'empeche que pour la ride (meme moi qui a une b8 pro medium,j'obtient un bien meilleur son,j' en suis persuadé).Mais bon ensuite c'est à toi de voir selon tes besoins.Et puis tu es écléctique au niveau percus,ce qui est original.
Quant au rack,ma foi ça peut etre bien je pense.
[EDIT P3] Ma Tama Starclassic Maple shell !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- John Drake
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- John Drake
- Sound check...
Ah, Bah alors là, mille excuses.Je sais ce que c'est de baver devant monts et merveilles et de pas avoir de pépétes pur assouvir sa passion.C'est une situation vraiment navrante et bien souvent injuste pour tout musicien qui se respecte ,alors je suis de tout coeur avec toi dans cette peine, vraiment.
ludwig user, sabian player
- wurly
- Modérateur
alors 2 points très importants
1: change ta ride!!!! une deep (en tole je suppose) aarrrrgllll avec ta tama!!!!!
sur le fofo ou ailleurs pours 100€ t'auras mieux (si tu veux une powerbeat -made in canada
à 45€ tu me le dis:

Et 2ème point: arrête de prendre des tofs avec ton portable!!!! Ce fofo exige de ton topic des tofs de meilleure qualité
1: change ta ride!!!! une deep (en tole je suppose) aarrrrgllll avec ta tama!!!!!
sur le fofo ou ailleurs pours 100€ t'auras mieux (si tu veux une powerbeat -made in canada

Et 2ème point: arrête de prendre des tofs avec ton portable!!!! Ce fofo exige de ton topic des tofs de meilleure qualité