soft a écrit :c'est les meilleures occasions: faut se débarasser de l'odeur, autrement c'est prop'azork a écrit : P.S:stefix:je l'ai acheté d'occas a une fille qui faisait de la batterie ^^

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit :c'est les meilleures occasions: faut se débarasser de l'odeur, autrement c'est prop'azork a écrit : P.S:stefix:je l'ai acheté d'occas a une fille qui faisait de la batterie ^^
et ça vient d'où ce kit soft ?soft a écrit :c'est les meilleures occasions: faut arriver à se débarasser de l'odeur, autrement c'est prop'azork a écrit : P.S:stefix:je l'ai acheté d'occas a une fille qui faisait de la batterie ^^
elle est très jolie, cette petite chinoise, tes parents ont raison (le parent a toujours raison): c'est effectivement une série imitée, elle te sera très fidèle si tu lui changes ses peaux, que tu lui offres de belles cymbales d'occasion, que tu la règles bien et que tu ne forces pas la visserie.
yapuka
je n'en ai pas la moindre idée: à 97% sud est asiatique: philippines, corée, chine, etc. c'est là que tout est fabriqué, même ce qui n'y est pas fabriqué.stefix a écrit : et ça vient d'où ce kit soft ?
en gros... qui l'a fait ?