ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Etant nombreux à chercher des Genista, ou compléter un set existant, ou vouloir vendre des pièces, futs ... je propose de dédier ce topic à l'achat/vente/echange pour Premier Genista.
Il arrive bien souvent qu'une annonce ne soit que partiellement intéressante ou trop éloignée, un peu d'entraide nous permettrait de faire de bonne affaire.
Dans ce topic, proposons des annonces trouvées sur le net (en écrivant la config, finition et prix afin de garder une trace quand les liens seront morts), ce que nous vendons ou échangeons, etc ... (je me répete là)
Je cherche une GC20" et un floor tom 16" en terraverdi (vert). Je suis prêt à mettre plusieurs millions de dollars (du Zimbabwè) pour ça
Voici quelques annonces trouvées :
24/12/16 en Turquoise ou Terraverdi ? pour 675euros en Hollande ici
FT16 en Turquoise sans prix en Hollande ici
24/10/12/13/15 Red Damask pour 1100euros en Belgique ici
Il arrive bien souvent qu'une annonce ne soit que partiellement intéressante ou trop éloignée, un peu d'entraide nous permettrait de faire de bonne affaire.
Dans ce topic, proposons des annonces trouvées sur le net (en écrivant la config, finition et prix afin de garder une trace quand les liens seront morts), ce que nous vendons ou échangeons, etc ... (je me répete là)
Je cherche une GC20" et un floor tom 16" en terraverdi (vert). Je suis prêt à mettre plusieurs millions de dollars (du Zimbabwè) pour ça
Voici quelques annonces trouvées :
24/12/16 en Turquoise ou Terraverdi ? pour 675euros en Hollande ici
FT16 en Turquoise sans prix en Hollande ici
24/10/12/13/15 Red Damask pour 1100euros en Belgique ici
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- soft
- Conseil des sages
dation
si, si: je peux donater deux rondelles turquoise de 12" de 36mm chacune: l'une est entière et l'autre moinskhamilton a écrit :Et il n'y a pas de don ici ??? Dommage !!!!!!!!!!!!
tu vois, quand on sait demander

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Re: dation
Bah des trucs de 12", on en a tous en trop je crois :psoft a écrit : si, si: je peux donater deux rondelles turquoise de 12" de 36mm chacune
Bon sinon y a celle de Zikinf avec le tom bass XPK qui a été sitée plein de fois chez "les bonnes affaires" mais je la remet ici puisque qu'elle a quand meme sa place dans ce topic

22/(10)/12/13/16 (XPK) en Turquoise pour 490 € => ici
Re: dation
Et pour ceux qui n'ont pas peur de se racler la gorge à chaque fois qu'un "G" apparait dans un mot, il y a un vrai floor tom genista 16" dans le premier message.Boit2Konserv a écrit :Bon sinon y a celle de Zikinf avec le tom bass XPK qui a été sitée plein de fois chez "les bonnes affaires" mais je la remet ici puisque qu'elle a quand meme sa place dans ce topic
22/(10)/12/13/16 (XPK) en Turquoise pour 490 € => ici
-
- Monte son kit
Genistas
J'ai trouvé ceci sur MIKE DOLBEAR en Angleterre.
Le vendeur m'a envoyé l'information. Je pense qu'elle est chère mais il a inclus tous les cymbales, pedales, housses et pieds:
Email pour le vendeur: maxhoskins@dsl.pipex.com
It is a PREMIER 75th Anniversary GENISTA Kit.
I'd like £1000 for everything including the cymbals, cymbal case, extra stands etc, but I'm open to a sensible offer for the items as listed in the advert. There are some glue marks on the bass drum where some gaffa tape held a trigger mic on, and some gaffa tape on the bass drum hoop, where the pedal goes, but otherwise in very good condition.
L'annonce:
One of only 75 made, serial # 25.
20x16 bass
15x5.5 wood snare
10x7 RIMS tom
12x8 RIMS tom
15x13 floor tom
Hardcase cases for the lot plus stands case, DW5000 pedal. Gibraltar double braced throne. All Premier 5000 double braced stands, i.e snare, tom holder, hi-hat, straight cymbal, boom cymbal.
1997, it has been gigged a fair bit, but is VGC.
Also have some Sabian AAX hats, crashes, and more stands, extension mounts etc.
£1000 total pour tous.....ou faire des offres pour le batterie.
Photos possible
There is also a 2nd advert:
Premier Genista Shellpack
12x8, 13x9 ,15x14 hanging, 22x16. Pre-RIMS drums in green lacquer. Protection Racket bags for toms, Spalding-Russell style case for bass drum. Holders included, with tripod base for floor tom holder. Beautiful drums in good condition, a few knocks to the lacquer on the top of the bass drum from careless set-up by a previous owner, but nothing disastrous. Please email for pictures.
£450.00 ono, buyer to collect from Norwich.
Bonne chance.
Alan
Le vendeur m'a envoyé l'information. Je pense qu'elle est chère mais il a inclus tous les cymbales, pedales, housses et pieds:
I'd like £1000 for everything including the cymbals, cymbal case, extra stands etc, but I'm open to a sensible offer for the items as listed in the advert. There are some glue marks on the bass drum where some gaffa tape held a trigger mic on, and some gaffa tape on the bass drum hoop, where the pedal goes, but otherwise in very good condition.
L'annonce:
20x16 bass
15x5.5 wood snare
10x7 RIMS tom
12x8 RIMS tom
15x13 floor tom
Hardcase cases for the lot plus stands case, DW5000 pedal. Gibraltar double braced throne. All Premier 5000 double braced stands, i.e snare, tom holder, hi-hat, straight cymbal, boom cymbal.
Photos possible
12x8, 13x9 ,15x14 hanging, 22x16. Pre-RIMS drums in green lacquer. Protection Racket bags for toms, Spalding-Russell style case for bass drum. Holders included, with tripod base for floor tom holder. Beautiful drums in good condition, a few knocks to the lacquer on the top of the bass drum from careless set-up by a previous owner, but nothing disastrous. Please email for pictures.
Bonne chance.
Alan
Re: Genistas
Intéressant, mais le type n'envoi pas..Arkady a écrit :J'ai trouvé ceci sur MIKE DOLBEAR en Angleterre.
L'annonce:
20x16 bass
15x5.5 wood snare
10x7 RIMS tom
12x8 RIMS tom
15x13 floor tom
Photos possible
Bonne chance.
Alan
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
-
- Monte son kit
Genistas
Mettriez-vous ces derniers dans une grande boîte ?
C'est la saison des vacances: http://www.brittany-ferries.co.uk/index ... icleid=351
Alan
C'est la saison des vacances: http://www.brittany-ferries.co.uk/index ... icleid=351
Alan
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Je n'ai pas vu beaucoup de nouvelles annonces ces temps ci. Il y a toujours cette 24/12/16 ( http://link.marktplaats.nl/263332123 )
Avec un 12" + 16", ce serait pas possible de faire un 10" + 18" ?
Avec un 12" + 16", ce serait pas possible de faire un 10" + 18" ?

- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Yop si, vous aimez la GInesta, y a ca sur le bon coin.
Mais faut avoir 2600€ a sortir, parce que le mec veut pas vendre séparément....
http://www.leboncoin.fr/vi/41530260.htm?ca=7_s
Je l'ai appeller pour voir si il pouvait me faire le FT18 + son hardcase séparément, et il veut rien savoir, alors que ca dénature nullement son kit...
Donc voila si vous voulez récup du bordel, faites vous plaisir.
y a 10/12/16/18/22 + CC FF 14x3.5 + pleeeiiin de bordel (Rack, cymbales, etc...)
si quelqu'un la prends, je veux bien le gros !
Mais faut avoir 2600€ a sortir, parce que le mec veut pas vendre séparément....
http://www.leboncoin.fr/vi/41530260.htm?ca=7_s
Je l'ai appeller pour voir si il pouvait me faire le FT18 + son hardcase séparément, et il veut rien savoir, alors que ca dénature nullement son kit...
Donc voila si vous voulez récup du bordel, faites vous plaisir.
y a 10/12/16/18/22 + CC FF 14x3.5 + pleeeiiin de bordel (Rack, cymbales, etc...)
si quelqu'un la prends, je veux bien le gros !