REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kilikijo
Monte son kit
Messages : 30
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 8 mai 2009, 10:39
Localisation : Amay (Belgique)

Re: Malcom Middle

Message par Kilikijo »

Jinglebob a écrit :Salut à tous! Nous aimerions jouer la musique Boss of me du groupe They Might Be Giants, générique de Malcom Middle la série américaine, quelqu'un aurait-il une partition ou une tablature pour batterie svp?
merci d'avance!
J'ai une version guitar pro, qui n'est pas très longue mais voilà, c'est tout ce que j'ai (guitare, basse, batterie, synthé, voix) MP-moi ton mail et je te l'envoie et si pas GP, dis le, j'essayerai de mettre ça en .pdf ou autre.
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...

fablau95
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2008, 15:42
Localisation : Ile De France

Message par fablau95 »

Bonjour,
je suis à la recherche des partitions de MISS YOU des Rolling Stones et de L'AU DELA de Jean Louis MURAT.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Kilikijo
Monte son kit
Messages : 30
Inscription : ven. 8 mai 2009, 10:39
Localisation : Amay (Belgique)

Message par Kilikijo »

fablau95 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche des partitions de MISS YOU des Rolling Stones et de L'AU DELA de Jean Louis MURAT.
Merci.
En quel format????? Ce serait sympa si les gens qui cherchent des partitions pouvaient préciser un peu leur demande. PDF, Guitar Pro, Text et si il faut batterie seule ou si ils cherchent la complète basse, guitare, accordéon, guimbarde, bigniou et batterie......

Je veux bien aider mais soyez un peu plus précis, SVP. Ce sera plus facile pour tout le monde! Merci

PS: Quand vous avez trouvé, éditez votre post pour le signaler, merci.
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : dim. 4 janv. 2009, 22:56
Localisation : Région parisienne, banlieue est, 77

Message par Jean-Michel »

Bonjour,

je recherche assidument la partition de Chameleon d'Herbi Hanckok.
Sans succès.

Le repiquage n'a pas l'air des plus compliqué, mais débutant que je suis je préfère la certitude d'une belle sheet music au doute de mon écouté, si vous pouviez donc m'aider, je vous en serais gré.

Merci.

P.S : Si vous savez où trouver du Medeski Martin and Wood au passage, ne me privez pas de cette information.

fablau95
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2008, 15:42
Localisation : Ile De France

Message par fablau95 »

Quel format????

Peut importe,pdf,txt.....

Ca me fait penser avec des bulles, sans les bulles, bouteille en verre......

J'aimerai uniquement la partition pour batterie (le bignou se sera pour plus tard).

Merci encore.

La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse, c'est : "En évitant de se poser les vraies questions !"

Avatar de l’utilisateur
Kilikijo
Monte son kit
Messages : 30
Inscription : ven. 8 mai 2009, 10:39
Localisation : Amay (Belgique)

Message par Kilikijo »

fablau95 a écrit :Quel format????

Peut importe,pdf,txt.....

Ca me fait penser avec des bulles, sans les bulles, bouteille en verre......

J'aimerai uniquement la partition pour batterie (le bignou se sera pour plus tard).

Merci encore.

La vraie question c'est : "Comment profiter de la vie au maximum ?" La vraie réponse, c'est : "En évitant de se poser les vraies questions !"
OK, c'est pas pour faire chier les gens, c'est juste que j'essaye de me rendre utile un minimum (non pas pour me donner bonne conscience mais parce que le forum c'est ça, du partage d'infos, d'aide....) et que ça m'est arrivé plusieurs fois que je fasse des recherches suite à des demandes puis on me dit, j'ai déjà trouvé. ou j'envoie ça en .gp puis on me demande le .pdf, je sais que ça ne prend pas énormément de temps mais bon ce temps pourrait peut-être profiter à d'autres. Plus les demandes seront précises, plus il y aura des résultats, je pense.

Je t'invite déjà à jeter un oeil par là http://www.ultimate-guitar.com/tabs/rol ... _tabs4.htm sinon MP moi ton mail si t'as pas Guitar pro, je te ferai un pdf.

Edit désolé, pdf pas possible, j'ai le fichier .gp5 (celui du site ci dessus) mais mon logiciel est trop vieux pour l'ouvrir :D
Dernière modification par Kilikijo le jeu. 4 juin 2009, 13:26, modifié 1 fois.
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : dim. 4 janv. 2009, 22:56
Localisation : Région parisienne, banlieue est, 77

Message par Jean-Michel »

Jean-Michel a écrit :Bonjour,

je recherche assidument la partition de Chameleon d'Herbi Hanckok.
Sans succès.

Le repiquage n'a pas l'air des plus compliqué, mais débutant que je suis je préfère la certitude d'une belle sheet music au doute de mon écouté, si vous pouviez donc m'aider, je vous en serais gré.

Merci.

P.S : Si vous savez où trouver du Medeski Martin and Wood au passage, ne me privez pas de cette information.
Alors P.P.S, pour préciser que je cherche le PDF de préférence, où un fichier image sinon, le tout en solfège (pas de tablature donc), et pour la batterie, off course.

fablau95
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : dim. 1 juin 2008, 15:42
Localisation : Ile De France

Message par fablau95 »

Pas de soucis.
Le tout c'est de ce comprendre.
Merci pour le lien, je regarde ce soir.

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

Bonjour,
je cherche la partitions de Asian Kung Fu Generation - siren
Merci! :D
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Avatar de l’utilisateur
Kilikijo
Monte son kit
Messages : 30
Inscription : ven. 8 mai 2009, 10:39
Localisation : Amay (Belgique)

Message par Kilikijo »

ZomByXX a écrit :Bonjour,
je cherche la partitions de Asian Kung Fu Generation - siren
Merci! :D
Elle est ici en Guitar Pro :arrow: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/a/a ... ar_pro.htm
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

merci beaucoup
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

alexrose

Message par alexrose »

Salut! je cherche des morceaux susceptibles de m'apprendre des plans de funk, mais je ne sais pas par quoi commencer, ce serait pour un niveau débutant de chez débutant :D
Je pensais à des groupes comme les red hot (funky monks...) ou chic, P-funk, wild cherry... mais je ne connais pas la difficulté de ce genre de morceaux.

Peut être arriver à ca un de ces jours 8) :

http://www.youtube.com/watch?v=1MW54H8o ... re=related

Avatar de l’utilisateur
lolo_O
Sound check...
Messages : 151
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 12:42
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par lolo_O »

Salut !!

je recherche la partition de "violent & funky" de infectious groove en guitare pro ou pdf !

Avatar de l’utilisateur
TwixSix
Place ses micros
Messages : 56
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 15:58
Localisation : Valenciennes

Message par TwixSix »

salut je cherche quelque partition de morceau de tower of power si vous en avez en votre possession j'ai commander "the code of funk" mais les fournisseur reprenne les commande pas avant le 27 aout donc je voudrai en avoir quelque une pour pour voir les travailler

Par exemple :

- soul vaccination ( j'ai certain groove mais pas tous )


si vous quelque partition je prend merci et à bientôt
Mon Kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14313

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

hello

J'aurais besoin d'aide pour retrouver le break entre 1:39 et 1:42 sur cette video.

C'est le break juste après le crescendo sur le tom bass et le tom medium.

merci
Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik
Mon blog : DIY, Drumstik, exos, ...

Répondre

Revenir à « Pédagogie »