mmX 14x5.5

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

mmX 14x5.5

Message par Sugar »

que pensez-vous de cette caisse claire car j'ai trouver une super affaire pr seulement 339 € dc j'aimerais votre avis
born to drum :D

It's gonna be fun....

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Ben la MMX 14x5,5 est a 421 neuve sur les cyberstores, donc 80 euros d'écart si c'est vraiment important pour ton larfeuille est qu'elle est en excellent état ben fonce...

Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sugar »

elle est neuve c 'est sur musik service
http://www.musik-service.de/Drum-Snare- ... 987de.aspx

je toruve ca super avantageux ! bon elle n'est dispo qu'en noire, meme si j'aurais voulu une couleur bois, la caisse claire ira tres bien av ma batterie qui est .....noire
born to drum :D

It's gonna be fun....

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Toulon

Message par RSD »

C'est quand même pas très bien placé niveau prix pour une occaz...

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Sugar a écrit :elle est neuve c 'est sur musik service
T'as pas bien lu RSD..... :P

Sugar, c clair que c'e'st une bonne affaire si elle est neuve! fonce!

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Super prix dis donc !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Toulon

Message par RSD »

Milles excuses, merci Andreas, j'avais loupé ce passage, en effet sa me semble bien placé alors :D

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par Dream Drummer »

Moui sympa la petite réduc' qui vaut largement celle qu'un super bon pote vendeur dans un magasin te ferait...Fonce vite!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

J'ai eu une mmx ya 2 ans a la bag à 365 euros (grosse promo perso :) :) ) en accastillage doré et laque jaune.
Niveau finition c'est parfait! vraiment beau sauf que les cerclages s'oxydent dès la moindre ptite trace d'humidité(même avec un absorbeur qui te prends environ 3 litres par jours...).

Sinon Le son est parfait! Des rimshots et crossticks parfaits et superpuissants. Pour moi (à lépoque) la grosse différence avec une BRX (je crois) c'était les rimshots beaucoup plus graves et imposants que sur la BRX (aigus pour leur part).
Niveau frappe, c'est très agréable et subtile: y suffit de décentrer un peu la frappe pour avoir un son bien différent). Le serrage de timbre joue aussi beaucoup sur le son final. Elle est précise, puissante, avec des harmoniques, légère quand on frappe pas fort.

En gros: FONCES!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par Dream Drummer »

Sugar a écrit : bon elle n'est dispo qu'en noire, meme si j'aurais voulu une couleur bois, la caisse claire ira tres bien av ma batterie qui est .....noire
Tant mieux si ça correspond niveau couleur mais message à tout le monde : la caisse claire est l'élément qu'on entend le plus mais qu'on voit le moins, donc privilégiez le son au look 8)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Message par Into The Light »

lol c'est claire! bin moi je viens de recevoir ma MMX 14*6.5..j'ai testé sans toucher l accordage initial, pourri d'ailleurs...mais deja je sens que ca va etre une tuerie!!! question oxydation Hurt Conveyor a raison...mais bon, en prenant soin de la bete... les cross sticking sont genereux, c'est le moins que l'on puisse dire (cercles moulés..ca doit jouer beaucoup!). Elle a de jolie harmoniques, et le reglage du timbre est important.. Les chanfreins sont manifiquement lisses..jamais vu ca, pas une aspérité aux doits, lisse de chez lisses... bon maintenant je vais aller nettoyer ma CC..moi j ai pas pu l'acheter neuve! ;-) elle est toute crade (elle a du trainer dans un grenier...).
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »