Moi j'ai vernis, maintenant tout le monde veut ma jazzette (stagestar à la base hein) alors BON, le vernis c'est bien, c'est moi qui l'ai dit (et tout le monde sait que j'ai raison)
DONC, tu la vernira, et puis c'est tout.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
maître Pirla m'a causé d'un pur black marine pearl chez Weber matériaux; si tu en as pour 75 (trois feuilles) c'est le bout du monde; comme j'envisage de retapisser partout ma vieille Hayman avec le même weberhodo, je peux te racheter ta chute; on en achètera 5 feuilles à deux; le bonheur, quoi!dwouisdan a écrit :OUAH le prix du rodhoid c'est de la folie pure !!!!
J'aurais bien refait ma pearl forum en black oyster pour faire un petit kit sympa, mais s'il faut investir 200€ de rodho dedans, j'hésite beaucoup...
Pas maitre, juste "Sa Grandeur" ....soft a écrit : maître Pirla m'a causé d'un pur black marine pearl chez Weber matériaux; si tu en as pour 75 (trois feuilles) c'est le bout du monde; comme j'envisage de retapisser partout ma vieille Hayman avec le même weberhodo, je peux te racheter ta chute; on en achètera 5 feuilles à deux; le bonheur, quoi!