Ma mapex... Le retour aux source... [Maj 18/06/2009] page1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
- wurly
- Modérateur
Comment fais-tu pour mettre tes photos? Je ne vois pas pourquoi tout le monde parle de peaux blanches, il n'y a que la caisse claire, mais je pense que pour le look, des blanches sablées sur tous les fûts ça pourrait le faire.
PS la cocotte Seb l'authentique, aaaahhhhh ça me donne envie de haricots verts!!!!
PS la cocotte Seb l'authentique, aaaahhhhh ça me donne envie de haricots verts!!!!
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Ha c'est pas une cocotte Seb c'est une Tefal !! Une Vraie !!wurly a écrit :PS la cocotte Seb l'authentique, aaaahhhhh ça me donne envie de haricots verts!!!!
Et pour les haricots vert... Bouge pas j'arrive !!

Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
description du son...
Les futsLeChat a écrit :Toute de noire vêtue ça pète! ça sonne bien au passage?
Alors les toms sonnent plutôt bien (bien grave comme j'aime

La grosse caisse elle sonne super bien !! Le son est rond et doux bien agréable pour mes jeunes oreilles.
la caisse claire... J'ai vraiment du mal à l'accorder, enfin un tour entre les main de mon prof lui fera du bien.
Les cymbales:
Le Hi-Hat B8 sa va il est pas mal.
La ride B8 Heu... elle est polyvalente, elle fait son boulot de ride...
La splash Byzance, Elle pète !!

La crash Istanbul, sa sonne bien (mieux que la crash B8 ). Mais le son dure longtemp enfin je me comprend...

La china, bon je trouve sa pas trop dégeux en live sa sonne bien.

Pour 500€ la drum super qualité/prix!!
Dernière modification par Malin comme Mapex... le lun. 18 mai 2009, 18:44, modifié 5 fois.
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Enfaite mon père me dit tout le temps qu'elle "vibre" longtemps et pour lui faire plaisir je voulais essayer de réduire cela.Kapout a écrit :Gnaaa, pas de gaffer sur l'istanbul ! J'ai la même en 18, si elle résonne trop... Fallait pas prendre la dark :p
Enfin sinon tu peux la tapper doucement, que dis-je l'effleurer, la réponse est instantanée et le son plus court... mais moins puissant.
Mais sinon pendant que je joue cela ne me dérange pas du tout.

PS: Oui mon père (non batteur) s'amuse sur ma batterie, sa va il tape pas comme un batteur métal !

Une petite question, si je nettoie ma istanbul (elle super sale

- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Ben tous les puristes vont te sauter dessus si tu veux nettoyer une cymbale turque... mais tu fais comme tu veux, pour revendre un jour c'est mieux c'est sûr
Enfin, pourquoi de l'huile d'olive ? Ca nettoie ça ? oO
Sinon le gaffer risque aussi de changer ton son ! Ca fera aussi une trace pas belle et comme ça empêche la cymbale de vibrer bien d'un côté je sais pas si c'est conseillé, ça risque pas de l'abimer plus vite ?
Et merci pour le mag'

Enfin, pourquoi de l'huile d'olive ? Ca nettoie ça ? oO
Sinon le gaffer risque aussi de changer ton son ! Ca fera aussi une trace pas belle et comme ça empêche la cymbale de vibrer bien d'un côté je sais pas si c'est conseillé, ça risque pas de l'abimer plus vite ?
Et merci pour le mag'

- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Oui j'avais déjà laver ma Sabian B8 avec sa... Mais entre les deux c'est pas pareil c'est sur, il y a une grosse différence ! 
Ps: De rien pour le mag'
(j'espère que le plan sera claire
)

Ps: De rien pour le mag'

- wurly
- Modérateur
Une petite question, si je nettoie ma istanbul (elle super sale
) avec de l'huile d'olive, sa va changer le son?[/quote]
T'as du te tromper de bouteille dans le placard de la cuisine: à coté de l'huile d'olive il ya le vinaigre et c'est un acide donc pour nettoyer les cymbales c'est bon. Mais j'ai une Sabian B8 pro en ride et il y a comme un vernis dessus pour donner l'aspect brillant, et là le vinaigre ne sert à rien par contre il est possible que ton huile ai agit comme un lustrant (style silicone en aerosol ou polish pour voiture)

T'as du te tromper de bouteille dans le placard de la cuisine: à coté de l'huile d'olive il ya le vinaigre et c'est un acide donc pour nettoyer les cymbales c'est bon. Mais j'ai une Sabian B8 pro en ride et il y a comme un vernis dessus pour donner l'aspect brillant, et là le vinaigre ne sert à rien par contre il est possible que ton huile ai agit comme un lustrant (style silicone en aerosol ou polish pour voiture)
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
moi , c'est normal puisque c'est du bon matos . Il n'y a rien d'étonnant a voir que mapex se répand allégrement a tout les niveaux ...SebBagDrum a écrit :Ouais grave, c'est hallucinant le nombre de batteurs possesseurs de Mapex !!
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "