edit: y'a pas in death is death???? remboursez!!!!
Tomas Haake - MESHUGGAH
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Neant Distordu
Ben en fait quand ils ont tourné en 2008 ils ont joué Humiliative mais en fait ils la jouent avec le tempo original donc je trouve que ca manque de pêche
mais c'est sympa de ré-entendre les anciennes chansons.
Sinon d'accord avec toi par rapport au fait qu'il n'y ait pas de Catch 33, surtout que In Death / Is Death en live, c'est du bon.
Sinon d'accord avec toi par rapport au fait qu'il n'y ait pas de Catch 33, surtout que In Death / Is Death en live, c'est du bon.
- Neant Distordu
J'ai cru comprendre en lisant une review qu'ils ont joué Spasm lors du concert enregistré pour le DVD...
Je crois vraiment que je vais perdre les pedales en le regardant, Spasm est assurément l'un des morceaux les plus compliqués de Meshuggah...
Sinon voici une demo enregistré par Frederik assez sympa à ecouter :
Je crois vraiment que je vais perdre les pedales en le regardant, Spasm est assurément l'un des morceaux les plus compliqués de Meshuggah...
Sinon voici une demo enregistré par Frederik assez sympa à ecouter :
- soft
- Conseil des sages
Thordendal roolze
par les modes utilisés ça fait penser à Zappa "shut up and play your guitar"; très bon solo, fluide et aéré; si tous les métalliers pouvaient avoir cette classe!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
batmike
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Neant Distordu
-
JulienCFH
- Sound check...
Putain, énorme ce solo, j'ai scotché hier soir dessus pendant plusieurs heures...Neant Distordu a écrit :Sinon voici une demo enregistré par Frederik assez sympa à ecouter :
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
Re: Thordendal roolze
C'est un peu normal, vu que Frederik est proche de Morgan agren, qui lui même a jouer avec zappa.soft a écrit :par les modes utilisés ça fait penser à Zappa "shut up and play your guitar"; très bon solo, fluide et aéré; si tous les métalliers pouvaient avoir cette classe!
D'ailleur morgan, a pas mal aider Haake à sortir du carcan 4/4.
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Re: Thordendal roolze
mäns a écrit :C'est un peu normal, vu que Frederik est proche de Morgan agren, qui lui même a jouer avec zappa.soft a écrit :par les modes utilisés ça fait penser à Zappa "shut up and play your guitar"; très bon solo, fluide et aéré; si tous les métalliers pouvaient avoir cette classe!
D'ailleur morgan, a pas mal aider Haake à sortir du carcan 4/4.
D'une part la richesse modale et mélodique des interventions de Thordendal vient surtout de sa culture musicale (notamment du fait qu'il ait bouffé du Holdsworth de manière mono maniaque pendant des années). C'est quelque chose qu'il mettait en œuvre avant d'avoir côtoyé Agren.
D'autre part, les compositions récentes de Meshuggah sont pour la plupart des 4/4 bien plus intelligents et riches que les mesures composées que l'ont pouvait trouver à leurs débuts.