et j'aimerais aussi en jouer

merci
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Blink 182 ????? Pour toi c'est du punk, ça ???Benoît : JimmydeGrasso a écrit :En punk recent j'ecoute Blink 182
Mais je suis pas tres fan du genre (je n'ecoute pas)
... sinon Ya The SEX PISTOLS...je crois que c'est le groupe punk !
yizgarnnoff a écrit :Non, franchement, un peu de respect !!! Le prochain qui dit que c'est du punk, je l'étripe. Déjà les Sex Pistols c'est limite limite...
Oui bin toi aussi respect un peu ......yizgarnnoff a écrit :Guerilla Poubelle qui est pas mal, les Wampas qu'on peut aussi classer là-dedans.... etc...
...
Ah ben là, c'est déjà plus crédible. Encore que les Ramones c'était plutôt du punk rock, le discours étant beaucoup plus proche du rock. Mais on ne va pas chipoter.Benoît : JimmydeGrasso a écrit :The Ramones, The Clash, me trompe je ?
Aaaah merci JC.... je suis rassuré. Je n'ai rien contre Blink, hein ( je sais que tu es fanJC Barker a écrit :Ya une différence entre le punk à roulettes ( Blink , sum 41(avt) , good charlotte) et les gros groupes de punk à la Dropkick Murphys , Ramones, Béru, et Cie...
Aprés en groupe plus récent , tu peux ecouter Anti Flag , From ashes rise , Rise against...
Tu parles à moi ou à JC ?? parceque moi je suis pas du tout fan de Blinkyizgarnnoff a écrit : Aaaah merci JC.... je suis rassuré. Je n'ai rien contre Blink, hein ( je sais que tu es fan), je trouve ça sympa, avec la patate et tout, mais bon voilà, faut pas tout mélanger....
Je t'en prie Yiz , même fan de Blink ( enfin ancien fan) je reste lucideyizgarnnoff a écrit :Aaaah merci JC.... je suis rassuré. Je n'ai rien contre Blink, hein ( je sais que tu es fanJC Barker a écrit :Ya une différence entre le punk à roulettes ( Blink , sum 41(avt) , good charlotte) et les gros groupes de punk à la Dropkick Murphys , Ramones, Béru, et Cie...
Aprés en groupe plus récent , tu peux ecouter Anti Flag , From ashes rise , Rise against...), je trouve ça sympa, avec la patate et tout, mais bon voilà, faut pas tout mélanger....