Modérateurs : Sages, Modérateurs
pirla a mis le lien sur lequel je rapporte les propos d'un ouvrier de chez Pearl:RedEyeCat a écrit : Si, comme une personne l'a dit, du bouleau et de l'érable, le bois doit vraiment être pas mal !
@pluche
A.
pirla a écrit :Cette bonne batterie fait un peu peine à voir. Elle mériterait plus de soins de ta part:
- un sérieux nettoyage: polish, huile de coude x 34
- des nouvelles peaux (SKII pour la GC, G2 pour les tom - pour rester dans le rock lourd).
Et comme le dit Soft : sans tarder!!
Non les rubans c'est juste estetique!nicolas a écrit :Au fait c'est quoi ce "ruban" rouge et blanc que tu a mis sur tes toms ? pour cacher la misère ? (rayure, impact etc ?)
En tout cas tu peut en faire un belle batteuse ! juste un peu de patience, de la motivation ......et des roros
Au passage, tu a l'air de joué dans une pièce bien sympa ? elle es insonorisé ? (mousse sur les mur .?)
Je sors mon dictionnaire et je m'y met dés cet apres-midi!RedEyeCat a écrit :Genre je sais pas mais je vois que ton rhodoïd est bien amoché ! Tu devrais le changer et en mettre un nouveau ou bien vernir le bois !
Si, comme une personne l'a dit, du bouleau et de l'érable, le bois doit vraiment être pas mal !
Et puis tu devrais mettre de bonnes G2 sablées sur les toms ça le ferait grave !
En plus en ce moment il y a un promotion sur la bag ! Un pack Evans acheté + 1€ la peau de caisse claire.
Tu prends la moins épaisse et au pire si le son est trop mat tu coupes un petit bout du muffle