je trouvais juste ca marrant le 'daccord?' apres le truc (pour moi= infaisable a lheure actuelle..)
on en reparle dans qlq mois

Modérateurs : Sages, Modérateurs
wé, bé justement, mon ex, elle, c'est la baraque qu'elle a gardéLala a écrit :les filles prennent souvent les trucs 'pour elles'
robin a écrit :perso je suis spécial : droitier mais avec une main gauche bien meilleure![]()
à droite dès que je dépasse 180 en croche je commence à crisper, c'est quasi-surnaturel : impossible d'aller au-delà de 200 ou 210.. Tandis qu'à gauche je reste très décontracté et je peux aller jusqu'à 260 ou plus (là ça commencer à être tendu)
j'ai lu sur le forum de D.Roddy un sujet sur un pb du même type mais aux pieds, d'après certaines réponses il semblait que ça soit du à la différence de musculature entre les deux côtés (à droite pour un droitier, il y a plus de puissance et de contrôle, au détriment de la rapidité).
Avec les exos de Joss' je pense avoir un peu progressé mais ça reste globalement pareil.. Alors j'essaie de reprendre bien lentement, faire exactement le même geste à gauche et à droite pour tenter de trouver la même sensation; mais dès que je dépasse 160 tout le problème revient![]()
shit![]()
y a d'autres gens comme moi ?
je joue tous les jours, puisque c'est mon gagne pain, et quand je travaille les Snap up (pas assez souvent) il ne faut pas plus d'une demi heure pour sentir les effetsCrsMyHrt a écrit :Mon prof de batterie m'avait conseillé de faire cet exercice quand j'avais 13 ans, malheureusement j'étais surement trop immature et trop impatient pour travailler sérieusement... Je m'en suis rappelé en regardant ce post... Merci beaucoup je sens déjà la différence après quelques heures de pratique