Mapex M Birch - MISE A JOUR 1 AOUT 2009!! Photo extérieur!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

moi je dis la classe :D :D :D :D
dommage il manque un tom basse a mon gout
d'ailleurs il est passé où le coco ? :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Ouais merci tout le monde! Machine de guerre je sais. :twisted: YEAH!!!

Denis a écrit :Classe ! Et imposant, en effet :)

Mais y a un truc qui manque, ce sont les Rockring pour les trous des peaux de GC. Perso je trouve que ça donnerait bien (en doré, pour aller avec les cymbales par ex). Par contre me demande pas comment on les met, j'ai toujours pas compris comment ça marche ce truc :lol:

Sinon, pour les peaux, tu as trouvé ton bonheur ou pas encore ? Je compte m'acheter des Remo Emperor d'ici peu, je sais pas trop ce que ça va donner.

Bah ouais j'ai l'intention d'en mettre des cockring, euh rockring désolé :lol: , mais c'est pas trop abordable pour des cercles de métal... Surtout que les trous des EQ3 c'est des 5" et les cercles les plus commun sond 2,4 et 6.

Pour les peaux je voudrais seulement changer mes EC2 clear pour des G2 Coated. Je crois que les Emperor sont l'équivalent dans Remo des G2. J'adore les G2 donc les Emperor doivent être pas mal.

madmarc a écrit :C'est de la bombe ton kit! Juste jaloux de tes deux bass drum. :coeur:

En tout cas, si j'ai la chance que Mapex puisse me faire une commande spéciale pour un autre bass drum de ma couleur, le résultat devrait être halucinant comme ton drum.
Merci. 8) Je vois que tu est Québécois toi aussi, si tu veux les fûts de ma batterie averti moi. 8)



killer_surprise a écrit :Yeah ça brille 8)
La K ne vient pas taper dans la perchette de la Soundcaster ?
La Bell sur la crash n'est pas trop dur à choper ?
En tout la config' est vraiment sympa :D
Non t'inquiète, tout à été calculé et ajusté pour que ca n'arrive pas. 8)



Tonyboy a écrit :Du très beau matos, et la double grosse caisse ça a vraiment de la gueule.
En tout cas ton charley doit vraiment bien sonner !!
Pourquoi précisément le charley? :lol:



Roudeur a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau!

je vais avoir une seconde grosse caisse (si j'en trouve une) et pareil, je prend 2 pearl éliminator
car la double éliminator est un peu a chier je trouve, j'ai que des problèmes, et pour la régler...ba dans le cul car toutes le vis sont collées!
Bah l'éliminator simple est la même pédale que la double hein... mais en simple... :roll: Si tu as de la misère à régler la double tu va en avoir autant sur LES simples. Est-tu sûr d'avoir une eliminator?



sebjknow a écrit :superbe, ca c'est un tres beau kit, qui a une super gueule!!! en plus la couleur est vraiment delicieuse!! il est vrai qu'avec deux beaux petits holtz sur les peaux de grosse caisse ca rendrait encore mieux!!!
j'ai toujours bien aimé le logo sur tes peaux de grosse caisse, ca fait penser au comic "the punisher", ca vient de ca?
Bah en fait l'idée m'est venu du film... Je n'étais pas au courant qu'il y a des comics.



Roudeur a écrit :Pas trop galère d'accorder les grosses caisses ??

et comment tu a mis ton charley??
Bah tu sais il y a 2-3 ans de différence d'âge entre mes grosses caisses donc Mapex à changer un peu de méthode et de bois peut-être... donc elles ne sonnent pas pareils, mais bon c'est subtil parce que j'ai réussi à obtenir un son presque semblable!

J'ai fixé le charley avec le clamp Pearl.

Image
Image



Boit2Konserv a écrit :yeah sympa, enfin fini ton kit, avec les 2 Eliminator :)
Ca a vraiment de la gueule !


Classe UT3 derriere :p
Ouais vraiment content d'avoir mes deux eliminator... J'ai marché deux heures pour me faire finalement dire que je ne pouvais pas payer le dédouanement en comptant... :evil: :!: Donc retour chez moi et j'ai reparti à pied avec un chèque... Donc 4 heures de marche en tout :!: Ce n'est pas tout, quand je suis descendu chez mon père pour aller installer ca sur ma batterie, bah celui avec qui j'ai voyagé, il a fourré sa voiture dans un gros banc de neige. La voiture n'est plus en état et il a fallu attendre le remorqueur... Bref je suis arrivé chez moi 4 heures plu tard que prévu. Le pire c'est qu'il moullait. La neige et la pluie ca fait par quelque chose de beau! Mais bon! Tout pour que je ne puisse pas jouer avec ma pedale. :lol:

Ouais UT3. Un pur fan(des 4 UT) 8) Quelqu'un veux jouer avec moi? :roll:



animal0320 a écrit :
dommage il manque un tom basse a mon gout
d'ailleurs il est passé où le coco ? :D
Bah tu m'en achète un autre et je le prend hein... :roll:

Pus sérieusemen, le petit 12x10 croute dans ma chambre... Je le metterais bien à ma gauche, mais il est trop lourd pour que je le fixe à mon pied de charley que lui est attaché au cercle de ma grosse caisse. Vous voyez...

Nibz
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : mar. 25 nov. 2008, 23:23

Message par Nibz »

Super batterie et surtout des photos qui brillent ça donne envie de taper dessus!!!

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

arf oui les finances dure

euh bah achète un ptit suport de tom alors XD
en tous cas zoliiiiiiiie kit

et les projection crash content ? peut tu nous en parler ? :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Franchement quoi




:dehorsjesuis:


@pluche
A.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Bah les projections sont l'épaisseur parfaite je trouve. le compromis entre les fast crash et les medium.

Petite vidéo pour montrer mon niveaux de noob à la double pedale:

Avatar de l’utilisateur
Mutch
En plein show
Messages : 506
Inscription : ven. 1 sept. 2006, 10:44
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Mutch »

Scatology a écrit :Bah les projections sont l'épaisseur parfaite je trouve. le compromis entre les fast crash et les medium.
Je les trouve un peu fragile quand même. Enfin j'ai pas encore fissuré la mienne mais ya déjà un petit coup sur le corps, dû à une fausse manœuvre certes, mais c'est pas ma rock crash qui aurait bronché!!


Sinon pour la double tu joues avec la semelle de la pédale vachement basse, non?
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

Tonyboy
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : dim. 11 janv. 2009, 19:20

Message par Tonyboy »

Superbe batterie, et y'a pas a dire la double grosse caisse ça a quand meme beaucoup plus de gueule :P

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

carrément d'accords mais les sensations a la pédale de gauche sont encore mieux et c'est largement plus souple

d'ailleurs j'aimerais que tu nous en dise 2 mot mon chèr scatology
est ce la double grosse caisse a changé quelque chose a ton jeu en particulier à ton pied gauche...tu peut aller plus vite ? plus de maitrise de la pédale de gauche ? sensation plus direct ? j'aimerai bien avoir ton avis :D :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Merci Tonyboy :wink:
Mutch a écrit :
Scatology a écrit :Bah les projections sont l'épaisseur parfaite je trouve. le compromis entre les fast crash et les medium.
Je les trouve un peu fragile quand même. Enfin j'ai pas encore fissuré la mienne mais ya déjà un petit coup sur le corps, dû à une fausse manœuvre certes, mais c'est pas ma rock crash qui aurait bronché!!


Sinon pour la double tu joues avec la semelle de la pédale vachement basse, non?
Bah je voulais dire que c'est un bon compromis par rapport au son. :roll: point de vue solidité bah c'est des A Custom, donc fin... Depuis quand tu as du A Custom?

Ouais effectivement mes semelles sont basses. Bizarrement je me sens mieux quand la semelle de ma pédale de gauche est plus basse que celle de droite. C'est dû à mon ancienne pédale double.(Qui ne mérite pas ce nom d'ailleur... :lol: ) Je conclu que c'est mieux de commencer la double avec quelque chose qui tient la route pour ne pas prendre des mauvaises habitudes.



animal0320 a écrit :carrément d'accords mais les sensations a la pédale de gauche sont encore mieux et c'est largement plus souple

d'ailleurs j'aimerais que tu nous en dise 2 mot mon chèr scatology
est ce la double grosse caisse a changé quelque chose a ton jeu en particulier à ton pied gauche...tu peut aller plus vite ? plus de maitrise de la pédale de gauche ? sensation plus direct ? j'aimerai bien avoir ton avis :D :D
Bah je ne peux pas trop comparer la double grosse caisse à la pédale double vu que j'avais une pédale double pas très potable... Par contre, je peux te dire que je progresse plus vite avec deux bonnes pédales et aussi à cause de deux grosses caisses. Mais bon point de vu placement c'est la chiasse parce qu'il faut tout un équipement à prévoir pour adapter son kit.


Avez-vous vu la vidéo? Est-ce le flat foot que j'utilise? C'est pas du tout encore au point, mais je sens que je progresse. On sens des remous des les pieds parfois.

Avatar de l’utilisateur
Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 399
Inscription : ven. 30 juin 2006, 18:05
Localisation : Limousin, Limoges

Message par Tré Cool »

La classe tes photos Scat' !!

Elle est vraiment magnifique, et puis ce kit alors, que du bon !
Bon courage vieux !
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

Scatology a écrit :
animal0320 a écrit :carrément d'accords mais les sensations a la pédale de gauche sont encore mieux et c'est largement plus souple

d'ailleurs j'aimerais que tu nous en dise 2 mot mon chèr scatology
est ce la double grosse caisse a changé quelque chose a ton jeu en particulier à ton pied gauche...tu peut aller plus vite ? plus de maitrise de la pédale de gauche ? sensation plus direct ? j'aimerai bien avoir ton avis :D :D
Bah je ne peux pas trop comparer la double grosse caisse à la pédale double vu que j'avais une pédale double pas très potable... Par contre, je peux te dire que je progresse plus vite avec deux bonnes pédales et aussi à cause de deux grosses caisses. Mais bon point de vu placement c'est la chiasse parce qu'il faut tout un équipement à prévoir pour adapter son kit.


Avez-vous vu la vidéo? Est-ce le flat foot que j'utilise? C'est pas du tout encore au point, mais je sens que je progresse. On sens des remous des les pieds parfois.
Ben moi avec ma double Mapex a 100 euros j'ai beau essayer ce que tu fait dans ta vid, avec la pédale droite ça marche, avec la gauche non :lol:

Edit: La "chose" :lol: pour fixer ton charlé a ta GC, quand tu l'a acheter, le clamp AX20 était avec ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Avatar de l’utilisateur
Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 17:50
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Localisation : Nord
Contact :

Message par Kishiba »

Scatology a écrit :
Bah tu sais il y a 2-3 ans de différence d'âge entre mes grosses caisses donc Mapex à changer un peu de méthode et de bois peut-être... donc elles ne sonnent pas pareils, mais bon c'est subtil parce que j'ai réussi à obtenir un son presque semblable!
Tu devrais essayer de régler tes deux grosses caisses différemment, je trouve que ça apporte une belle dynamique au son, enfin ça n'est que mon avis.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

La classe ce kit... Tu ne voulais pas le revendre ya pas si longtemps? Ca aurait été dommage. Très bon goût en matière de cymbale aussi! 8)

Avatar de l’utilisateur
Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : mar. 8 janv. 2008, 23:25
Matos : UK de préférence...
Localisation : Orne (61) to be alive!

Message par Jarodz »

Félicitations, la couleur est magnifique et le set de cymbale est TERRRRRRRIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: 8) 8)
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Répondre

Revenir à « Vos kits »