Ma Roland TD 9 KX !!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tony76
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma Roland TD 9 KX !!!!

Message par Tony76 »

Voilà ma batterie, on a vite fait le tour d'une electro mais dès que les moyens me le permettront j'achèterais une acoustique, eh ouai je suis en appartement.

Image

Image

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

Elle a de la gueule pour une éléctro, très bon choix. En plus avec toutes les peaux maillés ca doit être agréable et assez peu bruiant :=)

cloudrum
Place ses micros

Message par cloudrum »

Très jolie batterie 8)

On a presque posté en meme temps pour présenté nos TD-9 marrant :P

Amuse-toi bien avec :wink:

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

probleme de budget pour une accosutique??? en plus ou a la place de la td9??
parce que pour le prix d'une td9 ou a quand un bon petit set accoustique???

sinon bon amusement!!

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Bonjour et bienvenue à toi,

Un truc me perturbe, et ça n'a rien à voir avec le kit, c'est juste la pièce, on dirait chez moi (hormis le papier peint) ! T'habites dans quel coin ? Tu serais pas le voisin du dessus ? :D

Les voisins ne se plaignent pas du bruit ? Ça reste raisonnable ou pas (surtout la double ?).
Perso j'ai acheté un ptitkit électro pour pas trop perdre en plus de ma tama, mais j'ai tjrs des scrupules, l'impression que l'électro fait qd même du boucan pour un appart.
@+ Tam

Tony76
Passe la tête...

Message par Tony76 »

@ tazinnuedo : quand je parlais de moyen c'était pas financier mais plutôt de l'endroit, je suis en appart et je compte bien m'acheter une maison un de ces jours.

@ Tama : non je suis de Rouen donc on est pas voisin et non mes voisins ne se plaignent pas, et en effet seul le pad de grosse caisse fait un peu de bruit mais le reste c'est tout a fait raisonnable surtout que les pads sont en peaux maillés c'est assez silencieux.

Tama
On tour

Message par Tama »

Et pour la GC t'as mis une couche supp de moquette ou un truc comme ça ? Si les voisins disent rien c tt bond. C'est vrai que les peaux maillées c le pied, ça fait aucun bruit tt en rendant un rebond, certe un peu supérieur, mais + proche d'une peau.

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Moi j'aime bien cette électro, c'est un des modèle qui commence a avoir de la gueule :wink:

Moi je vais commencer a monter une petite électro, pour l'entrainement, pouvoir donc jouer plus souvent (donc un peu n'importe quelle heure :P) et aussi accompagné mon kit accoustique...se qui permet de faire des chose originales... j'adore l'accouplement acoustique/electro.

BOnne continuation :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Tama
On tour

Message par Tama »

Disons que le look reste secondaire sur une electro (perso j'en ai pas vu qui était "belle"), on cherche surtout l'efficacité à la possibilité d'avoir un touché et un son au + proche de l'acoustique.

Daydrum nation
En plein show
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Sympa la TD9, j'ai préféré pour ma part rester sur une TD6 car je préférai le stand.
C'est quand même difficile d'en faire tout le tour et je trouve que c'est plus complet qu'une acoustique mais ça n'a pas l'âme d'une vraie batterie.

Tony76
Passe la tête...

Message par Tony76 »

Tama a écrit :Et pour la GC t'as mis une couche supp de moquette ou un truc comme ça ? Si les voisins disent rien c tt bond. C'est vrai que les peaux maillées c le pied, ça fait aucun bruit tt en rendant un rebond, certe un peu supérieur, mais + proche d'une peau.
Non il y a juste une épaisseur de moquette, mais en même temps j'essaie d'en jouer à des heures raisonnables.

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

nicolas a écrit :j'adore l'accouplement acoustique/electro.
Surtout quand ca fait des petits!

Répondre

Revenir à « Vos kits »