Bonjour je compte changé ma batterie aprés trois ans de bon et loyau service et je voudrais avoir des renseignement sur les batterie remo mastertouch donc voila mes questions et merci d'avance d'y repondre
-Les remo mastertouch sont equivalente a quelle batterie dans la concurence?
-Avec quelle bois sont-elles fabriquer? le vendeurs ma dit en resine mais cela existe la resine?
-Vous pencherai plus pour sonor 1000 ou la remo?
voila merci de repondre car ces assez urgent !!!!!
Mastertouch c'était du haut de gamme à son époque, elle sera mieux que la Sonor 1000
par contre il faut voir quelle "version" de l'acousticon (matière des fûts) habille la belle...
soft sait très bien qu'un certain type ne tient pas trop dans le temps...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
La remo donc je suis interraissé serai la premiere version d'accousticon
Donc la premiere version et plutot solide ou ce n'est pas la version la plus solide?
Oui tous a fait d'aprés mes recherches il y aurait eu trois version d'acousticon la troisieme et incassable reste a voir soft pour me renseigner sur les deux autres version
cherche toi-même , c'est plus sur; j'ai une caisse claire piccolo deuxième version qui a eu très mal aux dents, c'est tout ce que je peux te dire; je possède une jazzette deuxième génération qui sonne très compressé, plutôt rock, très agréable; voili;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bon voila une mauvaise nouvelle la batterie remo mastertouch et parties a quelqu'un d'autre a 20 min prés donc voila je doit peu etre me rabattre sur la sonor f1000 pouvait vous me donner des renseignement et si des gens ont eu cette batterie si il peuvent me donner des renseignement merci assez urgent
merci d'avance
pas de bol , je viens de me séparer d'une mastertouch pour a peine 500 boules . La comparaison avec une sonor 1000 est tout a fait hors de propos . la remo sonne compréssé comme l'as dit soft . équipée en ambassador elle dégage néanmoins de belles harmoniques si elle est bien réglée ( ce qui n'est pas trés dur avec l'accousticon ) . Au niveau solidité , la mienne m'as accompagné pendant 8 ans sans jamais rechigner a la tache et a fait 80 concerts avant de prendre sa retraite dans un home studio bien chauffé . C'était la dernière version d'accousticon et , s'il fallait la comparer a un bois , je la siturais a mi chemin entre le bouleau pour la projection et le chène pour le timbre . C'est du trés bon matos , malheureusement victime de beaucoup d'a-prioris , je la recommande vivement !
mais c'est aussi dur a trouver qu'a vendre ! et c'est bien dommage ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
Bon recherchant encore et toujours une Remo
j'aimerais savoir si commandait sur ebay État unis serrai un bon choix?et combien de frais de port il faut compter? merci pour vos réponces rapide je l'espère