MERCI BEAUCOUP à vous tous!
jeannot-shaker a écrit :Mais alors est-ce que c'est plus lourd qu'une caisse normale ? Et encore, honnêtement, je n'ai aucune idée du poids d'une caisse en multipli ou autre matériau.

J' ai marqué sur ce post son poids mais je suis plus sur de m' en rappeller de tête...je crois 5 kilos. Faudrai rechercher...
C'est moins que la S-Bronze et je suis sur que c'est quand même plus qu' une caisse claire "normale"
Guig... a écrit :joellamouk a écrit :
Maintenant tu as une caisse-claire assortie à ta subaru...
Tu mets un accastillage doré, le p'tit logo qui va bien et tu l'as ta Sub...
Dis, quand tu l'auras finie tu me fait une Ferrari snare ?!

Presque assortie, le bleu de la jante est quand même plus bleu cobalt que la Sub.
Faudrai un accastillage jaune ou rose pour être vraiment dans le ton...ça ferai beurk par contre je pense
Heu...pourquoi pas.
Suffit juste de trouver:
une jante Ferrari pour moins de 4000€,
la véritable peinture Ferrari,
le cheval cabré comme logo,
un déclencheur en forme de moteur Ferrari, (ça serai donc le cache culasse que l'on actionnerai pour mettre le timbre)
un tendeur avec, entre les 2 vis de serrage des cordes de timbre, une mini calandre Ferrari
des coquilles en forme de pistons,
ça ira?
je suis sur que tu viens de souiller ton pantalon n'empêche...
Oui je sais je regarde trop souvent une émission ou il font des motos custom...

Sérieusement, je suis sur qu'avec ce qu'il faut il y a moyen de faire plein de caisse claire à thème (même si il y a moins d' éléments à personaliser qu'une moto...mais quand même)
Devil drums, si tu regardes une ou deux pages en arrière tu y trouvera du son fait avec un SM57
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]