www.dv247.com

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

www.dv247.com

Message par DFH »

Hello à Toutes & Tous

Bon, je m'excuse d'être un peu hors sujet, mais ça fait un bout de temps que je regarde ce site qui est orienté home studio, guitare principalement et qui propose des prix très attractifs, souvent vraiment mieux que sur Thomann par exemple.

http://www.dv247.com

Sur certains monitoring actifs, ça vaut plus que le coup. Sur certains ampli Orange aussi.

Si ça peut permettre d'aider Certaines ou Certains...

Voilà! :wink:
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
sweefer
Sound check...
Messages : 106
Inscription : lun. 26 mai 2008, 15:29
Localisation : 91160 Longjumeau

Message par sweefer »

Qui a deja commandé sur ce site et pourrait témoigner de la livraison? (Etat du Colis, délais, frais de port ?)
je suis interessé par le prix du module TD9 qui casse tout (584 contre 619 à la bag)!

Avatar de l’utilisateur
3singes
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 324
Inscription : ven. 28 mars 2008, 10:58
Matos : Ludwig Keystone, Gretsch Round Badge, Sonor Teardrop, Premier Outfit 54, Istanbul Mehmet Nostalgia 50, 50's & 60's Zildjian Avedis.
Localisation : Ariège
Contact :

Message par 3singes »

Bonjour,
Un ami guitariste a acheté son ampli Orange chez eux, tout s'est très bien passé ; visiblement le contact est très bon et ils sont sérieux...

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Banqueroute

Message par boomfred »

D'abord la source :

http://theeccentricblog.blogspot.co.uk/ ... llage.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour résumer, DV247 a mis la clé sous la porte, fermé ses magasins, etc, mais suite au rachat de la marque par le gars qui est déjà derrière Musicstore Cologne
(re-source : http://www.pro-tools-expert.com/home-pa ... erman.html" onclick="window.open(this.href);return false;), un autre site est apparu en une nuit ( :shock: ) sous le même nom mais adossé à une nouvelle firme (rebadge inside) et dont toutes les activités ou presque démarrent d'Allemagne (pays qui s'assoie sur le concept de salaire minimum garanti, rappelons-le)

Au final, c'est des clients marrons, des fournisseurs chocolat et je-ne-sais-quoi de va-te-faire-foutre dans l'air.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

les alouettes et les miroirs

Message par Syrian »

Merci Boomfred
je me souviens les avoir contacté (sans illusions, je ne suis pas un perdreau de l'année) à deux reprises en mail lorsque j'étudiais divers devis pour mon studio, en matériel haut de gamme un tant soit peu spécifique.
à La fin finale, avec les taxes, fdp ils étaient plus chers que les tarifs "généralement constatés" ou demandés de ci de là.
A ma question "ces matériels sont ils dispo sur stock" (hautement improbable, vu ce que c'était !) la réponse (tjs aussi réactive, en mail, sous à peine une heure) fût : "oui bien sûr, expédition sous 24h"

Ils ignoraient que j'avais le contact avec l'importateur Européen pour l'un, et le fabricant US pour l'autre (les deux bécanes "made in US")
Les deux m'ont confirmé ne pas travailler avec eux, et de plus n'avoir aucune machine dispo sur stock en Europe (il s'agissait de Metric Halo et de Crane Song, on n'est pas là du tout chez des branleurs de mouches ni des pousse-cartons à l'Européenne, les produits sont tracés et enregistrés directement chez le fab.)

Joueur, je reviens vers DV747 et leur propose un enlèvement en magasin (ce qui m'était possible par le truchement d'un ami UK), et la réponse fût : "ns devons checker le stock, wait"
et.. plus rien
sauf deux jours après, le mm devis qu'au début, sans autre commentaire et avec pour seule modif du premier reçu, à l'alinéa "livraison" : délai impossible à confirmer
:lol:

(Bien entendu, je ne vs cause mm pas de l'exercice de la garantie, ô combien périlleux avec des zozos de ce genre)

Bref, tout ça s'est soldé en envoi direct fabricant depuis les US pour une machine (distribution Européenne inexistante) et transit via l'importateur Belge pour l'autre (et qui a été adorable, compétent et.. rapide ! le distributeur Français était... 2000 euros plus cher, pas dispo au tél, répondait aux mail sous 5 jours et ne savait pas dire une date de livraison !!!)

Comme d'hab, la solution est passée par la recherche des bons interlocuteurs, et comme par hasard aux US et en Belgie (comme quasi chaque fois que j'ai voulu du matériel spécifique pro, auprès de gens qui le soient aussi, c'est à remarquer)

Évidemment, tout ce cirque n'était pas pour acheter un iPod ou un ZoomH4, j'en conviens ! Mais c'est révélateur des pratiques "pousse cartons"
:wink:

Répondre

Revenir à « Magasins »