C'est comme une Porsche ou une Bentley, le but du jeu c'est d'acheter la 1ère et de changer plus souvent sans trop devoir sortie des roros pour le suivante en restant donc fidèle à la marque ...
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
22x18" BD
22x8" Woofer
10x8" TT
12x9" TT
14x12" FT
16x14" FT
Ma Yamaha est en fût beaucoup plus profond (style Roger Taylor de Queen) mais c'est cette DW avec ces profondeurs qui donnent des watts à en mourrir ... de plaisir !!!
Ce sont exactement les 2 seules intrues dans le parc Paiste ...
Je pense quand même reprendre une China 2002 dès que j'en aurais l'occasion et je laisserais cette china avec la Yamaha ))
J'ai également une Paiste China Formula Sound 602 (voir la photo avec le kit Yamaha) mais je ne la trouve pas assez sale pour ponctuer efficacement !!!
Sinon je remarque que tu es un peu comme moi car tu n'enleves pas non plus les étiquettes sur ton matos (et si je les enlève je les range bien proprement pour les consercer).
rolly a écrit :Les peaux DW sont livrées sans event....
Heu la Grosse Caisse est livrée normalement avec une peau reso percé de petits trous!!!
Exact pour les petits trous en périphérie de peau, mais pas de gros event pleine peau, c'est ce que je voulais dire et c'est ce que demandait notre ami
DISCOVERY a écrit :C'est comme une Porsche ou une Bentley, le but du jeu c'est d'acheter la 1ère et de changer plus souvent sans trop devoir sortie des roros pour le suivante en restant donc fidèle à la marque ...
certes, mais tu penses qu'une DW d'occaz ça se vendfacilement vu les tarifs ?
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!