Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Une vraie daube...à ne pas acheter ! j'ai eu ces cymbales quand j'ai débuté, elles étaient fourni avec ma batterie d'occasion (il y a que le HH qui sonnait pas mal).
Faites des économies et achetez de vraie cymbales !
Achat maximum de 45 € pour le tout !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
Grimm a écrit :Une vraie daube...à ne pas acheter ! j'ai eu ces cymbales quand j'ai débuté, elles étaient fourni avec ma batterie d'occasion (il y a que le HH qui sonnait pas mal).
tu ne confonds pas avec les Météor? à moins que ce ne soit moi
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Grimm a écrit :Une vraie daube...à ne pas acheter ! j'ai eu ces cymbales quand j'ai débuté, elles étaient fourni avec ma batterie d'occasion (il y a que le HH qui sonnait pas mal).
Je pense qu'en effet il confond ... Je crois que les météor et les Laser avaient un logo très similaire à l'époque ...
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Je pense qu'en effet il confond ... Je crois que les météor et les Laser avaient un logo très similaire à l'époque ...
Non je ne crois pas !!! J'avais ça il y a 20 ans....Le logo Meinl avec laser et un trait qui traverse la cymbale !!!!
Sauf erreur de ma part !
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
Je confirme il y en a un set entier dans la salle de repete de mon lycée: c'est tout juste bon pour faire une plancha dessus.
Et les Meteors on a une crash de 16" fissurée donc je peut pas trop juger. Mais si on fait abstraction de la fissure (sans arrière penssée au cul-ne) c'est assez mauvais comme son.
Captain Valou a écrit :Je confirme il y en a un set entier dans la salle de repete de mon lycée: c'est tout juste bon pour faire une plancha dessus.
Et les Meteors on a une crash de 16" fissurée donc je peut pas trop juger. Mais si on fait abstraction de la fissure (sans arrière penssée au cul-ne) c'est assez mauvais comme son.
Merci de ta confirmation, maintenant, je sais que grâce à toi, je n'ai pas encore Alzheimer...ouf
Tiens j'ai encore des cymbales à vendre ???? arf.... et c'est pas des laser mais des Paiste 2002 Red Label.
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
J'ai joué une ride de cette série une fois, et si on enlève son étiquette et qu'on l'écoute juste avec la musique, elle pourrait parfaitement se mêler à ses concurrentes, dans un contexte jazz par exemple. Enfin c'est tellement vaste, tout dépend du son que tu veux...c'est surtout du "moyen de gamme" pour des raisons de fabrication je crois.