Raymond Herrera
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- HannibAlan
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Raymond Herrera
Après Fear Factory, un nouveau projet avec Raymond Herrera, ça a l'air bien explosif : http://www.myspace.com/arkaeamusic
Sinon son site (rarement mis à jour, peu intéressant) : http://www.raymondherrera.com/
Vraiment un super joueur de double, beaucoup de patterns vraiment intéressants...
Sinon son site (rarement mis à jour, peu intéressant) : http://www.raymondherrera.com/
Vraiment un super joueur de double, beaucoup de patterns vraiment intéressants...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- À l'hôtel avec les fans
J'ai toujours bien aimé Fear Factory, jusqu'au dernier album, que je trouve indigeste...
Sinon, bon batteur, un peu moins sans ses triggs, mais le premier je crois à avoir collé aux riffs de guitare au poil de boulard près, et aussi je pense le batteur grâce à qui un batteur de metal sur deux maintenant utilise des triggs
Il est un des pioniers en la matière.
Sinon, bon batteur, un peu moins sans ses triggs, mais le premier je crois à avoir collé aux riffs de guitare au poil de boulard près, et aussi je pense le batteur grâce à qui un batteur de metal sur deux maintenant utilise des triggs

- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Carrément à chier le transgression ouais...MetalFarther a écrit :J'ai toujours bien aimé Fear Factory, jusqu'au dernier album, que je trouve indigeste...
Sinon, bon batteur, un peu moins sans ses triggs, mais le premier je crois à avoir collé aux riffs de guitare au poil de boulard près, et aussi je pense le batteur grâce à qui un batteur de metal sur deux maintenant utilise des triggsIl est un des pioniers en la matière.
Mince je croyais que justement il triggait pas...'j'ai crut voir un interview où il le disait..... déçu ...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
-
- Sound check...
Excellent batteur, a apporté beaucoup d'influences au niveau du jeu de double pédale à nombre de batteurs metal modernes, doté en plus d'une assez grosse force de frappe.
Je ne me lasse toujours pas de ses parties sur Bonescraper !
Je ne me lasse toujours pas de ses parties sur Bonescraper !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
-
Il n'est pas triggé sur Transgression, mais sur tous les autres oui.Lapin444 a écrit :Carrément à chier le transgression ouais...MetalFarther a écrit :J'ai toujours bien aimé Fear Factory, jusqu'au dernier album, que je trouve indigeste...
Sinon, bon batteur, un peu moins sans ses triggs, mais le premier je crois à avoir collé aux riffs de guitare au poil de boulard près, et aussi je pense le batteur grâce à qui un batteur de metal sur deux maintenant utilise des triggsIl est un des pioniers en la matière.
Mince je croyais que justement il triggait pas...'j'ai crut voir un interview où il le disait..... déçu ...
-
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Bha y'a pas tord à 100%
honnêtement, Herrera c'est juste un batteur à double, au niveau des mains y'a rien de super folichon...
Ceci dit cela reste un exelent batteur, doté d'un super jeux de jambes, et qui est en plus d'une extreme gentillesse (rencontré en Backstage à Lille).
honnêtement, Herrera c'est juste un batteur à double, au niveau des mains y'a rien de super folichon...
Ceci dit cela reste un exelent batteur, doté d'un super jeux de jambes, et qui est en plus d'une extreme gentillesse (rencontré en Backstage à Lille).
www.drumliveacademy.com
-
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Le style de FF qui veut ça, c'est vite dis. Quand tu joue dans un groupe c'est pour t'exprimer, donc développer ton propre jeux.
Perso je pense que c'est son style de jeux à lui. M'enfin je dis çam ais j'adore son jeux donc bon...
Par contre son nouveau projet sa à pas l'air super je trouve :/
Tu sais très bien que je ne me limite pas à ça
Perso je pense que c'est son style de jeux à lui. M'enfin je dis çam ais j'adore son jeux donc bon...
Par contre son nouveau projet sa à pas l'air super je trouve :/
Tu sais très bien que je ne me limite pas à ça

www.drumliveacademy.com
-
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Il suit déja absolument toutes les notes des guitares à la double...il peut "à peine" se *défouler* pendant les fills...le reste du temps ils suit Dino (ou Christian...)MetalFarther a écrit :Ben non justement, mais je ne demande qu'à voir et entendre!![]()
Pour le style FF, c'est une grosse caisse qui colle aux riffs, ce qui ne laisse que peu de place pour meubler aux mains...Si c'était plus rempli, ça casserait ces rythmiques ultra précises.
En musique rien n'est obligatoire 8).
-
- Sound check...
Voilà, comme t'as dit c'est Kerry King ! Je les ai vus quelques fois en live, et il ne m'a pas donné cette impression.cinik a écrit :kerry king a dit de lui qu'il frappait comme une gonzesse pourtant !JulienCFH a écrit :doté en plus d'une assez grosse force de frappe.
enfin, c'est kerry king quoi
<= on dirait pas trop qu'il y va mollo là-dessus.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
- HannibAlan
- En plein show