Connaissez vous ce modèle REMO?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

drop6
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26

Message par drop6 »

Ce qui me retient c'est que si elle ne me plait pas, la revente ne doit pas être facile...

soft
Conseil des sages

Grosson

Message par soft »

qu'est-ce que tu cherches comme son? à quelles fins?

une fois nettoyée et repimpée, avec une jolie lumière et des cerclages grosse caisse laqués noir elle sera beaucoup plus attrayante; les photos que tu as mises, on pourrait difficilement rêver pire: c'est d'une netteté approximative, petit format, crade poussiéreux, en contrejour, lumère grise: tout pour plaire :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

drop6
Ouane, tou, fri, fore !

Message par drop6 »

Je ne sais pas trop ce que je veux... je trouve le son de ma pearl export mal défini sur les toms. Elle sonne beaucoup mieux depuis que j'ai des G2 sablées dessus et que les toms sont suspendus (optimount) mais c'est toujours pas ça. Il faut les jouer assez fort pour qu'ils rendent mieux. J'aime bien le tom basse qui a un joli grave profond sans "dégueuler". La grosse caisse a de l'attaque (powerstroke 3 +patch+batte quad coté plastique) mais pas un joli grave, j'ai essayé différents accordages. J'aime beaucoup la caisse claire acier en 14×6.5 d'origine.

soft
Conseil des sages

moins mal que mieux

Message par soft »

la Remo sera peut être un peu plus puissante, l'impact est bien défini, le sustain est correct, l'accord est facile; sur ma 18" je ne suis pas trop satisfait du son, mais ça dépend de tant de choses!

c'est nettement plus homogène qu'une export; possédant les deux c'est assez simple de faire la comparaison
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

drop6
Ouane, tou, fri, fore !

Message par drop6 »

et puis toutes les export ne sonnent pas pareil non plus, j'ai un pote qui en a une un plus ancienne que la mienne avec la peau de GC d'origine (il change régulièrement de patch) et elle sonne super bien mais pas le tom basse...

soft
Conseil des sages

Gummifusse

Message par soft »

drop6 a écrit : elle sonne super bien mais pas le tom basse...
dis lui qu'il l'équipe de chaussettes Pearl "air lift"

http://www.thomann.de/fr/pearl_r_40_3_s ... fuesse.htm

ou un truc équivalent; ça ne coûte rien et ça change tout

drop6
Ouane, tou, fri, fore !

Message par drop6 »

Je pense que je ne vais pas l'acheter. Faut que j'essaye plein de batteries pour vraiment me rendre compte de ce qu'il me faut. En attendant, je vais essayer d'optimiser au mieux ma pearl.

Ca change vraiment le son les "chaussettes"?

soft
Conseil des sages

ça change, voui;

Message par soft »

drop6 a écrit :Ca change vraiment le son les "chaussettes"?
tu récupères plein de bons graves bien chauds et juicy, avec le sustain qui va bien: ça coûte la moitié du prix d'une peau et c'est incomparable

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »