et des epopées avec M Mitchell si je confonds pas ... une histoire de pretage de batterie.
J'ai la flemme de sortir la valoche qui est sous mon pieu.
D'façon y'en a pas eu 60 d'itw de Wyatt, contrairement à d'autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ben non, c'est pas celle là, ou alors je confonds;mark a écrit :Il parle de Moon si c'est à ça que tu penses
et des epopées avec M Mitchell si je confonds pas ... une histoire de pretage de batterie.
J'ai la flemme de sortir la valoche qui est sous mon pieu.
D'façon y'en a pas eu 60 d'itw de Wyatt, contrairement à d'autres...
c'est marrant, Marie Françoise m'a dit exactement la même choseMorholt a écrit : "Nuit sur le Mont Chauve" est prodigieux...sans commentaires...
..
Dans la meme situation que toi tama.... Mais les trois premiers albums et rock bottom sont sur la route !tama a écrit :Bon ben je suis mort de honte, en dépit des bonnes intentions que me prêtait le Soft en première page du topic; ben je connais pas du tout Soft Machine, vu ce que j'en lis, les premiers morceaux sont susceptibles de m'plaire. Faut corriger au plus vite cette odieuse inculture ! ! !
on le crédite de la production, mais vraisemblablement il a donné le coup de main à un peu tous les niveaux, et au mix il ne devait pas être trop loin non plus;krwiss a écrit : et j'avais entendu dire que l'ingé son était le batteur de pink floyd... vrai donc?
en effet, ce serait dommage de riper sur ce genre de trucs... le sujet est clos donc...soft a écrit :on le crédite de la production, mais vraisemblablement il a donné le coup de main à un peu tous les niveaux, et au mix il ne devait pas être trop loin non plus;krwiss a écrit : et j'avais entendu dire que l'ingé son était le batteur de pink floyd... vrai donc?
un bruit court comme quoi certaines personnes "prendraient des trucs" ou prétendraient "en" avoir pris; j'estime cela hautement improbable; on ne peut pas laisser à penser que ces inoffensifs forums pour adolescents plus ou moins attardés puissent servir de tanières à des "preneurs de trucs" hirsutes et malodorants;