"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
je fais subir le même traitement a une free floating en cuivre jaune qui était en très mauvais état (d'ailleur la paille de fer fine ça enlève rien alors j'y suis allé au tampon jex vert ça fera un effet brossé).
Avant de passer la couche de vernis a la bombe ils conseillent de passer la surface a l'acétone ou au trichloréthylène, est ce que cela ne risque pas de d'abimer le cuivre ?
merci !
maintenant j'ai une autre question, j'ai demonter le fut de ma FF et je sais plus de quel coté le remettre ... je pense que le coté oblique est pour le coté peau et le coté plat pour le fond mais j'aimerais avoir la confirmation svp !
merci, je suis trop un boulet... mais grace au forum ma FF a repris un bel aspect, il faut juste que je m'attaque a retapper le chrome des cercles moulés !