Mapex saturn collector en erable - que faire ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- BoK
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6 - Localisation : Suisse
j'ai eu le vendeur au téléphone. Effectivement il a enlevé le support de tom et acheté le pied en + --> question d'esthétique... J'ai dû rire, il m'a dit qu'il a changé une des vis du pied de caisse clair, pas que je sois surpris qu'elle n'est pas d'origine. Il a gardé toutes les pièces donc pas de soucis, mais merci du conseil !
Francko--> pourquoi ça te parrait suspect ?
https://www.facebook.com/henriettebmetal
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ben ils sont trés gros pour des passants de vis , meme avec silent blocksBoK a écrit :j'ai eu le vendeur au téléphone. Effectivement il a enlevé le support de tom et acheté le pied en + --> question d'esthétique... J'ai dû rire, il m'a dit qu'il a changé une des vis du pied de caisse clair, pas que je sois surpris qu'elle n'est pas d'origine. Il a gardé toutes les pièces donc pas de soucis, mais merci du conseil !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
Les deux tubes des attaches toms traversaient la grosse caisse, ce qui explique ces deux trou, rien d'anormal à signaler, tu peux y aller mecFrancko a écrit :ben ils sont trés gros pour des passants de vis , meme avec silent blocksBoK a écrit :j'ai eu le vendeur au téléphone. Effectivement il a enlevé le support de tom et acheté le pied en + --> question d'esthétique... J'ai dû rire, il m'a dit qu'il a changé une des vis du pied de caisse clair, pas que je sois surpris qu'elle n'est pas d'origine. Il a gardé toutes les pièces donc pas de soucis, mais merci du conseil !

Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Yes guy !
Je vais la chercher demain soir, je me réjouis de la tester...
Sam --> je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à un de tes posts concernant mon achat d'UltraCast 14''x6.5 à 220 euro, donc oui, j'ai déniché cette caisse clair sur un site de petite annonce Suisse.
Je vais la chercher demain soir, je me réjouis de la tester...
Sam --> je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à un de tes posts concernant mon achat d'UltraCast 14''x6.5 à 220 euro, donc oui, j'ai déniché cette caisse clair sur un site de petite annonce Suisse.

- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
j'avais oublié que c'était un vieux modèle . les nouvelles GC mapex ne sont plus percées . mea culpa !Sam a écrit : Les deux tubes des attaches toms traversaient la grosse caisse, ce qui explique ces deux trou, rien d'anormal à signaler, tu peux y aller mec
HS: du coup , tu revendrais pas la CC mapex maintenant que tu as une ultracast , des fois ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Oula tout premier post de t88 ! Oui c'est fort probable que je la vende... --> MP
Je suis allé chercher la batterie hier, etat nickel et super son ! Je suis vraiment content de mon achat, merci pour votre aide.
J'ai juste une petite interrogation: l'ancien propriétaire a enlevé les barres métaliques qui se trouvaient le long de chaque tom dans un but d'améliorer l'esthétique (Il me les a bien entendu données)...
Quel est l'utilité de ces barres ?
Je les remets ou ça ne change rien ?
AVEC barres :

SANS barres :

Je suis allé chercher la batterie hier, etat nickel et super son ! Je suis vraiment content de mon achat, merci pour votre aide.

J'ai juste une petite interrogation: l'ancien propriétaire a enlevé les barres métaliques qui se trouvaient le long de chaque tom dans un but d'améliorer l'esthétique (Il me les a bien entendu données)...
Quel est l'utilité de ces barres ?
Je les remets ou ça ne change rien ?
AVEC barres :

SANS barres :

- soft
- Conseil des sages
barre bapou
si t'as la barre tu vas te faire deux fois plus de meufs que sans, c'est ça la différence; ce n'est pas le seul fabriquant à faire dans le "show off"; Pearl a fait ça pour ses exports, par exemple, c'est uniquement décoratif; si la barre était solidaire des coquilles le problème serait différent mais là c'est de l'enjoliveur et du poids supplémentaire;
du moins je crois;
du moins je crois;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"