Conseils pour enregistrement GC fermé

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

remyc42
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Rozier en Donzy vers Lyon (Tout Pile entre St Etienne et Roanne)

Message par remyc42 »

Est ce possible de faire un ti trou de 4" dans la peau de résonnance ou ca pourra pourir le son de la grosse caisse ? :roll:
La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est !
[img]http://djdobs.free.fr/images/PtitBatteur.gif[/img]

rolly
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge

Message par rolly »

remyc42 a écrit :Est ce possible de faire un ti trou de 4" dans la peau de résonnance ou ca pourra pourir le son de la grosse caisse ? :roll:
J'ai un trou de 4'' avec Ring sur ma 24x20 et c'est du bonheur :wink:
Keep on Rockin'

Rolly
Mon Kit

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Si la grosse caisse ne sonne pas floue en répette, je ne voix pas pourquoi elle le serait sur la démo, surtout avec du gate, de la compression (et du trig en post prod :wink: ).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Mup a écrit :Si la grosse caisse ne sonne pas floue en répette, je ne voix pas pourquoi elle le serait sur la démo, surtout avec du gate, de la compression (et du trig en post prod :wink: ).
Oui, c'est pour ça que si j'ai un peu d'argent, je changerais mes peaux pour une EQ1 coated et une power stroke black (remplaçant EQ3 et peau d'origine de timbre Mapex). Et je pense que j'aurais un son naturellement plus précis et plus chaud.
Après, oui, si je règle bien ma GC et si l'ingé fait son boulot (y'a pas de raison) j'aurais un son qui a d'la gueule!

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »