Sinon normalement, je vais chercher la bête mercredi prochain normalement

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Non, en fait c'est assez logique : Ils font imprimer leurs étiquettes en masse avec des numéros de série consécutifs. C'est ensuite, quand ils les posent dans les fûts qu'ils portent la référence du fût, son type, quoi. 4415w pour le 12, 4416w pour le 13, etc...dwouisdan a écrit :
etiquette des annees 80 .
etiquette des annes 70
C'est le même modèle !
4415W pour les deux... il écrive le modèle à la main mais le numero de série est imprimé, c'est pas très logique non ? ça devrait pas être l'inverse ?
le feutre des sourdines est éloquent!Rémi a écrit :Hé pi, je fais comment pour savoir si c'est une vraie ou pas une vraie Soft?
je vais chippoter mais c'est pas la meme etiquette ...Rémi a écrit :Hé pi, je fais comment pour savoir si c'est une vraie ou pas une vraie Soft?
EDIT : Comme par hasard le vendeur m'a envoyé hier une photo d'un fut de 1970, ou il me disait qu'il avait les mêmes mécaniques sur les sourdines, c'était pour me dire "la mienne est peut être de 1970" en fait. Et on retrouve bien la même étiquette que celle de Vince de 1970. Mais ce qu'est rassurant c'est qu'on retrouve cet espèce de feutre sur les patins, si on parle de la même chose, et il m'a semblé en voir sur les photos de Vince.
Voilà cette photo :
tant qur tu me balance pas que je bois de l'eau en mangeant un mac do et que j'utilise des mouchoir en papier pour essuyer (je te laise deviner quoi) (et tout ça juste en regardant la photo que j'ai poster plus haut ...)...Belabartokisdead a écrit :Ben on fait ce qu'on peut ! C'est pas parce que j'ai rien ecrit que j'ai pas lu ! J'allais pas parler sur une batterie que je ne connais pas du tout non plus