Très sympa et je pense que son travail n'a rien à envier avec GMS...de plus tu peux te faire du sur mesure!
Fais ton déjà envie en zieutant son site

Tcho

Olivier
Modérateurs : Sages, Modérateurs
jeffrey31 a écrit :Bon déjà, le truc parfait n'existe pas.
A savoir quand même que GMS a été créé par des gars qui n'était pas satisfait de ce qui se faisait sur le marché et notament le haut de gamme qu'est DW. Je ne l'invente pas, ça sort d'une interview des Boss de GMS.
J'en reviens toujours à ça mais la finition Allemande c'est autre chose que les Ricains. Je parle bien sûr de la SQ2 ou Designer. Quand je dis finition je parle pas de la couleur.
Après tu as aussi Philippe qui fait du bon boulot pour moins cher que toutes ces marques. Il y aurais à mon goût des améliorations à apporter mais malheureusement ce sont très certainement des choses brevetées.
Enfin de toutes façon, on peut tous te donner nos avis mais toi seul prendra la décision. Il faut surtout que ça te plaise.
justement,j'ai été assistant ingé son, dans des grands et beaux studios parisiens, et en live également, et je peux t'affirmer qu'une DW ne sonne pas mieux qu'une Starclassic,pas plus mal non plus, c'est juste différent, et en studio on voit beaucoup plus souvent passer du Tama ou du Pearl que du DW, y compris chez les gros groupes ricains qui viennent enregistrer chez nous.rolly a écrit :En tout cas, les gars qui te dise pour DW "trop cher pour ce que c'est", et qui roulent en asiatique, me font bien marrer, la plupart du temps, ils n'ont jamais posé leur C** derriere une Ricaine... Toutes avec ce même son de baloche, pas d'âme, pas d'identité...
Va voir dans les studios sur quoi ils enregistrent...
HardHatArea a écrit :justement,j'ai été assistant ingé son, dans des grands et beaux studios parisiens, et en live également, et je peux t'affirmer qu'une DW ne sonne pas mieux qu'une Starclassic,pas plus mal non plus, c'est juste différent, et en studio on voit beaucoup plus souvent passer du Tama ou du Pearl que du DW, y compris chez les gros groupes ricains qui viennent enregistrer chez nous.rolly a écrit :En tout cas, les gars qui te dise pour DW "trop cher pour ce que c'est", et qui roulent en asiatique, me font bien marrer, la plupart du temps, ils n'ont jamais posé leur C** derriere une Ricaine... Toutes avec ce même son de baloche, pas d'âme, pas d'identité...
Va voir dans les studios sur quoi ils enregistrent...
HardHatArea a écrit :une DW ne sonne pas mieux qu'une Starclassic,pas plus mal non plus, c'est juste différent, et en studio on voit beaucoup plus souvent passer du Tama ou du Pearl que du DW