SONOR + NOUVELLES CYMBALES (PLUSIEURS PHOTOS)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Head
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Evidemment que ça changera pas le son des toms!
Et quand tu me dis que la caisse claire ne change pas le son du kit, moi je te dis que pour moi oui, voire beaucoup plus que celui des toms.
Imagine un kit complètement bancale de la pire marque imaginable. EH ben avec une nouvelle caisse claire ça peut le faire bien

C'est ce que j'en pense.

- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Pour moi l'ossature de ta batterie c'est grosse caisse, caisse claire et charley… donc investir dans une caisse claire correct n'est jamais perdu.thedrummer02 a écrit :C'est pas parceque t'a une bonne caisse claire que ton kit sera mieux, c'est un tout
Plus tard rien n'empêche de revendre la force 507 pour acheter des meilleurs fûts…
Les fûts en achetant des bonnes peaux pas trop exigeantes en accordage et en qualité de bois (pinstripe…) tu peux avoir un son correct, les cymbales les B8 c'est bof bof, ça peux s'améliorer au fur et à mesure en guettant des bonnes occaz, et la caisse claire (je connais pas celle fournie avec la 507) le fait de jouer sur un meilleur modèle (encore faut-il bien l'accorder) changera pas mal les choses.
Donc, à ta place, j'investirai (dans l'ordre) : des peaux (toms+GC), une caisse claire correcte, bon charley, bonne ride, bonne crash… et quand tu en sera arrivé à ce stade tu pourras penser à changer de fûts.
Pour changer de caisse claire, pour quoi pas une Force 3007 (j'ai une 3005, et c'est pas trop mal) mais en occasion pour le prix d'une 3007 tu peux trouver des trucs plus sympa (Ludwig Acrolite par exemple).
Avant meme que tu me conseille la PINSTRIPE je l'ai acheté pour mon tom 13" où sa peau c'est malheureusement dechirée! Et je dois dire que j'ai limpression de jouer avec un sonor 2005!loorenz a écrit :Pour moi l'ossature de ta batterie c'est grosse caisse, caisse claire et charley… donc investir dans une caisse claire correct n'est jamais perdu.thedrummer02 a écrit :C'est pas parceque t'a une bonne caisse claire que ton kit sera mieux, c'est un tout
Plus tard rien n'empêche de revendre la force 507 pour acheter des meilleurs fûts…
Les fûts en achetant des bonnes peaux pas trop exigeantes en accordage et en qualité de bois (pinstripe…) tu peux avoir un son correct, les cymbales les B8 c'est bof bof, ça peux s'améliorer au fur et à mesure en guettant des bonnes occaz, et la caisse claire (je connais pas celle fournie avec la 507) le fait de jouer sur un meilleur modèle (encore faut-il bien l'accorder) changera pas mal les choses.
Donc, à ta place, j'investirai (dans l'ordre) : des peaux (toms+GC), une caisse claire correcte, bon charley, bonne ride, bonne crash… et quand tu en sera arrivé à ce stade tu pourras penser à changer de fûts.
Pour changer de caisse claire, pour quoi pas une Force 3007 (j'ai une 3005, et c'est pas trop mal) mais en occasion pour le prix d'une 3007 tu peux trouver des trucs plus sympa (Ludwig Acrolite par exemple).
Ma batterie: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=351696#351696