Hé non je suis pas un manifestant anti cpe moi

.
Alors je viens de téléphoner pendant 20 minutes au vendeur

. Il devrait me répondre ce soir pour les 1200 mais de toute facon je lui ai dis que je lui mettais une grosse option dessus (j'ai pris directement le téléphone quand j'ai vu vos derniers messages, par peur que quelqu'un d'autre l'achète

).
Pour les chanfreins, je penserai à regarder mais le soucis c'est que je capte pas ce qu'est un chanfrein sur une batterie, c'est honteux mais je vois ce terme souvent utilisé mais je sais pas précisément ce que c'est, je sais que dans d'autre domaine, on utilise ce mot par exemple quand on enlève un morceau des 4 coins d'une pièce, mais sur une batterie

alors si quelqu'un aurait un schéma ou un lien sous la main

.
Il m'a dit qu'il avait les numéros de série, il me les envoit ce soir, et il m'a bien parlé ce la fameuse peainture argentée à l'intérieur des futs.
Les peaux par contre, elle sont pas terribles m'a-t-il dit c'est des simples plis aquarian super tendu car il vouait essayer d'avoir un son "jazz", pas terrible pour faire ressortir la puissance de cette batterie, faudrait que j'emmène des peaux plus "rock" en clean et pas en coated et en double plis selon lui pour venir la tester. Il pense qu'elle est d'environ l'année 1980, mais il va me mettre en contact avec son prof de batterie à qui il l'a acheté il y a plusieurs années. Il m'a dit que après avoir fait des recherches, il pensait que c'était une usa mapple "Brocaster", je ne sais pas ce que c'est, apparemment le nom de la gamme
A noter que il y a deux tirants de grosses caisses qui ne sont pas d'origine, pour le reste tout est d'origine, il m'a dit qu'on pouvait retrouver ces tirants pour 50 euros le tirant sur ebay, c'est pour ça que lui n'a pas remis les mêmes apparemment, mais je pense que ca ne change rien au niveau sonore, et les deux tirants sont cachés vers la pédale.
Une fois qu'on se sera mis d'accord sur le prix, j'irai la voir et l'essayer et si tout va bien, je l'embarque

et aussitôt qu'elle est chez moi, je vous mets une floppée de photos de la bête

.
Va falloir que je vende ma tama swingstar pi que je me rachète une caisse claire après ça

.
Re re merci, les messages postés me sont très utiles pi si y'a une bonne âme pour expliquer à l'inculte que je suis, ce qu'est un chanfrein