Les nouvelles PEARL SIGNATURE...

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Stiwy »

Dream Drummer a écrit :Essaie quelque chose du style "Would you please ask to Mike if Pearl and him will work on another signature snare drum, with some dimensions nearer of the regular sizes than his new one?".

Ca devrait le faire ... tu peux simplifier à mort aussi. :P
LoL! C'est quasiment la même phrase que je lui ai rebalancée...coïncidence! Il m'a dit qu'il allait lui demander cette semaine...mais que pour le moment, rien n'est prévu pour une caisse claire plus classique...ca l'fait d'avoir un pote qui s'appelle Mike Mangini!! Sinon, pour l'info : la Mangini est dispo à ce jour... J'sens que je vais me laisser tenter encore...pff...quel goufre à fric la batterie! :oops:

Image

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

T'a l'air d'avoir plein de matos stiwy ^^ Tu fais des ventes a l'occasion?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Stiwy

Message par Stiwy »

Effectivement, j'ai pas mal de trucs...mais après 16 ans de batterie, j'ai pas mal tatonné...pour arriver à me choper le matos que je recherchais, niveau son.
J'ai une série de caisses claires qui me conviennent parfaitement, maintenant (sauf pour la side snare, j'ai une PDP SX en acrylique orange en 10"x6", et je n'en suis pas très content...je pense que je vais me prendre la Mangini pour la changer. Je préfère le bois, dans cette dimension.) 2 kits parfaitement adaptés à mes styles (meme si la Mapex va bientôt partir pour une Starclassic je pense), et 2 sets de cymbales qui sont perfect...

Donc pour les prochaines ventes...je proposerai sans doute une MAPEX M-BIRCH honey amber de 2007, nickel, avec tout le hardware et bien sûr, très bientôt, une PDP SX 10x6 acrylique...(photo ci-dessous). Mais le reste...ca reste à la maison! ;) Pkoi, tu serais intéressé par quoi, Lilion?

Image

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

j'croyais que l'acrylic tu l'aimais bien? lol
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Stiwy

Message par Stiwy »

Into The Light a écrit :j'croyais que l'acrylic tu l'aimais bien? lol
elle est super, y'a pas à dire, mais kkes petits trucs me gênent (oui, je suis chiant...mdr!)

- elle se désaccorde assez vite..
- le son n'est pas assez claquant à mon goût...j'ai tester le même style, en bois, ca claquait plus...

Bref, c'est une super caisse claire, ça, rien à dire...mais j'suis certain que la Mangini sera mieux. Remarque, vu le prix...c'est pas dur d'être certain!

Tiens, ITL, tu ne serais pas intéressée? Vu que t'as le syndrome de l'achat de snares compulsif... :lol:

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

Stiwy a écrit :
Dream Drummer a écrit :Essaie quelque chose du style "Would you please ask to Mike if Pearl and him will work on another signature snare drum, with some dimensions nearer of the regular sizes than his new one?".

Ca devrait le faire ... tu peux simplifier à mort aussi. :P
LoL! C'est quasiment la même phrase que je lui ai rebalancée...coïncidence! Il m'a dit qu'il allait lui demander cette semaine...mais que pour le moment, rien n'est prévu pour une caisse claire plus classique...ca l'fait d'avoir un pote qui s'appelle Mike Mangini!! Sinon, pour l'info : la Mangini est dispo à ce jour... J'sens que je vais me laisser tenter encore...pff...quel goufre à fric la batterie! :oops:

Image
Quand tu vois la CC, pas étonnant qu'elle vaille ce prix, fut en birch, optimount, le finish... M'enfin, c'est la classe...

La Rose assure bien, mais ca ressemble à une Chad Smith par contre... Faut voir avec les deux caisses l'une à coté de l'autre...

De Grasso, bof, ca a le mérite d'être original mais je trouve ça super moche.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

Stiwy

Message par Stiwy »

Effectivement, la Mangini décape sa mamie...d'ailleurs, voilà, j'ai craqué, je l'ai commandée. C'est donc officiel.

Review d'ici 1 mois je pense, quand elle sera là. ;) Je salive déjà...(et la Starclassic Mirage 14x6 qui va mettre 3 mois presque à arriver...rhaa..j'vais pêter un cabeul...) :grrr:

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Une caisse piccolo (genre 12x4 ou 10x6) quand j'aurai des sous...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Stiwy

Message par Stiwy »

Lilion a écrit :Une caisse piccolo (genre 12x4 ou 10x6) quand j'aurai des sous...
Bah, j'ai une 10x6 acrylique qui décape, en PDP, couleur orange...checke un peu le topic que j'ai collé, rubrik' achats/ventes. Y'a plein de photos... ;) Elle te plaira sûrement! :D

Petite news au passage : d'ici 3 semaines, je balance un review de la MANGINI. Je l'ai commandée. Délai : 3 weeks. Pour info, je vais la recevoir................................................avec la signature de Mike sur le fût et sur la peau...si c'est pas bô là vie... :coeur: Bientôt les photos! Stay tuned!!

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »