Les nouvelles PEARL SIGNATURE...

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Les nouvelles PEARL SIGNATURE...

Message par Stiwy »

Voici les nouvelles PEARL signatures du Namm 2008...ca promet!!

Jimmy de Grasso signature

*14x5.5
*cuivre jaune martelé
*hardware full plaqué or
*cercles SuperHoop II emboutis
Image

Morgan Rose signature (Sevendust)

*14x5
*acier lisse, peinture verte, logo perso (le fameux Alien...)
*hardware full chrome
Image

Mike Mangini signature

*10x6,2 !!!
*6 plis 100% bouleau, peinture gris foncé, logos persos (le Phi entre autres)
*hardware full chrome
*suspension Optimount incluse! Pour la suspendre, en side snare...pratique!
Image

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Les deux premières sont clairement moches 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Stiwy

Message par Stiwy »

Bof, j'dirais pas ca de la 2eme... Celle de Rose est super sobre quoi. Rien de bien terrible niveau finition, mais si elle sonne...Faudrait tester...

Par contre, celle de Mangini, y'a pas a dire, elle est magnifique. J'ai hâte de la voir passer, pour la tester...mais elle a des sales dimensions quoi. A quand une caisse claire principale?

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

celle de morgan rose on dirait une chad smith avec une déco differente. memes dimensions, meme coquilles, meme cercles, meme materiau, l'epaisseur du fut differe peut etre mais a part ca je voit pas trop

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

J'aime bien la Mike Mangini. Vraiment Classe!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

pecnobil-drummer

Message par pecnobil-drummer »

j'aime bien la Mike Mangini assez originale

Stiwy

Message par Stiwy »

A fond, elle est sympa...un bon design, et des dimensions originales (même si une caisse claire principale en 13 ou 14 aurait été pas mal plutôt)...
Vous remarquerez que là non plus (cf. la Tama Simon Phillips signature), pas de cercles moulés...bizarre!!

HellX
En plein show

Message par HellX »

Stiwy a écrit :A fond, elle est sympa...un bon design, et des dimensions originales (même si une caisse claire principale en 13 ou 14 aurait été pas mal plutôt)...
Les dimensions sont spéciales car il voulait tomber sur le nombre d'or, d'où le Phi dessiné sur le fut ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Guilesp
Monte son kit

Message par Guilesp »

Par contre, ça vient peut-être de l'éclairage mais les plaques sont illisibles. Personne ne saura que vous avez une signature !

Plaqué or, ça va faire chéro ça non ?
La Mangini a le tyle !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11034]Mon Kit ![/url]

geo alambic
Sound check...

Message par geo alambic »

Aucune ne me plaît visuellement. :? Mais j'aimerais bien les essayer. 8)
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"

Stiwy

Message par Stiwy »

HellX a écrit :
Stiwy a écrit :A fond, elle est sympa...un bon design, et des dimensions originales (même si une caisse claire principale en 13 ou 14 aurait été pas mal plutôt)...
Les dimensions sont spéciales car il voulait tomber sur le nombre d'or, d'où le Phi dessiné sur le fut ;)
Oueps! J'étais au courant! de cette petite subtilité! ;) Mais bon, de mon côté, j'aurais espéré que Mangini aurait pu sortir une caisse claire maison, en mode 14"x6", kkch comme ca...caisse claire principale quoi! Si celle-ci se vend bien, je suis sûr qu'il signera un contrat pour la sortir en des dimensions plus classiques. Y'a plus qu'à attendre...(à la limite, pour rire, je demanderai à un pote qui est prof à Berklee, de lui demander s'il ne compte pas en sortir une bientôt...on aura peut-être la réponse plus tôt que prévu!)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

la Jimmy de grasso doit être particulièrement difficile à mettre avec un kit aux couleurs standard...là il faut du kit à coquilles dorées...paske sinon :(

bin y a pas de cercles moulés et je peux comprendre... je préfère les emboutis paske ça épargne mes baguettes, et que de toute façon je ne cross stick pratiquement pas. mais ces gars là sont endorsés baguettes... mwé...c'est p't'être Pearl pour diminuer les couts? des moulés c'est tout de suite 50 euros de plus par rapport à des emboutis épais.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Je ne pense pas que la difference en terme de cout de production entre des emboutis et des moulés soit si importante !!!

Je pense surtout qu'on nous les vends plus pour que le consommateur lambda se dise c'est mieux donc il me les faut !!!

:ouui:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Stiwy

Message par Stiwy »

Haha! Mon pote m'a répondu... J'ai du mal m'exprimer en anglais (pourtant... :? ), mais je lui ai donc demandé si Pearl (et Mike) allaient sortir une nouvelle, dans l'avenir, cclaire signature, dans une taille un peu plus classique, genre 14x5, kkch comme ca...il me répond ça :

"I can have him to sign those for me and ship them to you. Let me work on it! ;)"

:shock: :shock: :shock: :shock: Donc, en résumé, il me dit qu'il peut lui demander de signer personnellement les caisses claires que je demanderais...mdr! :lol: Sympa, maiiiis...c'est pas ça que je demandais. Réponse dans le prochain épisode, après reformulation de ma phrase en anglais lol!...

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Essaie quelque chose du style "Would you please ask to Mike if Pearl and him will work on another signature snare drum, with some dimensions nearer of the regular sizes than his new one?".

Ca devrait le faire ... tu peux simplifier à mort aussi. :P
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »