Ma bête, un tutti frutti à base de Yamaha EDIT 09.12.2007 P1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Helvete
- En plein show
Moi aussi, mais c'était l'occasion de passer sur Eliminator, et franchement la grosse caisse 24'' Stage Custom n'a rien à envier à qui que ce soit 
Après, si c'est une question de look, ben c'est vrai qu'elle a l'air un peu dégarnie, ma belle dame, mais c'est l'occasion rêvée pour essayer plein de dispositions bizarres!

Après, si c'est une question de look, ben c'est vrai qu'elle a l'air un peu dégarnie, ma belle dame, mais c'est l'occasion rêvée pour essayer plein de dispositions bizarres!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Helvete
- En plein show
Je n'ai plus les grosses caisses Millenium (ouf). Elles sonnaient franchement pas mal, avec des PowerstrokeIII, et bien accordées. Bon, comme je l'ai déjà dit, incomparable avec du haut de gamme, le Millenium restera du Millenium. Cependant, je suis persuadé qu'avec un peu de bonne volonté, ça sonne
!
Par contre, mon bien n'est pas forcément ton bien, tout ça reste bien subjectif, je ne sais pas quels sont tes critères.
Les pieds viendront si je trouve quelqu'un à qui revendre mon rack... c'est vrai plus ça va, moins je l'aime

Par contre, mon bien n'est pas forcément ton bien, tout ça reste bien subjectif, je ne sais pas quels sont tes critères.
Les pieds viendront si je trouve quelqu'un à qui revendre mon rack... c'est vrai plus ça va, moins je l'aime