Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
C'est ce que j'ai fait faire par un gars qui fait du lettrage et des enseignes proche de chez moi.
L'autocollant est très fin, bien plus que les petits autocollants publicitaires, on dirait qu'il va se déchirer pour rien (mais c'est très résistant).
Je l'ai collé sur une Powerstroke 3 Ebony (avec une clear en frappe), et bien je n'ai pas entendu de différence, et si il y en a une je trouve le son très bon. Surtout si vous mettez quelque chose dans votre GC, vous n'entendrez aucune différence.
C'est sympa, pas mal ce truc. Par contre, juste une question: ça ne nuit pas au bon fonctionnement de la peau (aux vibrations, aux mouvements, à la résonnance) ?
et pour faire sur sa peau de réso un style comme sur les grosses caisses de buddy, avec les initiales, faudrait il passé par celà, ou un peu de tps sur sa peau avec de l'encre de chine et ça peut etre jouer?