Je joue en ce moment sur evans G2 et evans eq3 pour la GC mais j'aimerais changer un peu et trouver quelque chose de moins "chantant" Je cherche un son très sec avec peu d'harmoniques (style joey castillo de QOTSA)(j'espere que j'utilise les bons termes pour qualifier son son
Remo Controlled Sound
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Remo Controlled Sound
Salut !
Je joue en ce moment sur evans G2 et evans eq3 pour la GC mais j'aimerais changer un peu et trouver quelque chose de moins "chantant" Je cherche un son très sec avec peu d'harmoniques (style joey castillo de QOTSA)(j'espere que j'utilise les bons termes pour qualifier son son
corriger moi si je me trompe) ... Je l'ai deja vu jouer plusieurs fois sur des controlled sound et j'aimerais donc avoir vos avis sur celles-ci... Et aussi que choisir niveau GC ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
Bongo Kaiser
-
MetalFarther
- À l'hôtel avec les fans
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
j'ai une CS clear sur ma Tama 14" piccolo brass, excellent.
EDIT: et Evans Hazy 300 en réso.
EDIT: et Evans Hazy 300 en réso.
Dernière modification par ColdBlast le mar. 29 janv. 2008, 08:45, modifié 1 fois.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Carlo
- En plein show
help
+1 sur les ccl, surtout certaine en metal........moi j'aime bien !
pour ce qu'il en est des fûts, ça a été trés bien dit......elles sont typés, mais je les adores.....mates mais pas trop en fonction des réso !
sur ma batteuse en 13"/18"(toms) j'en suis ravi et comme elle sont mortes, si vous en avez a vendre.....bin.....
faites moi signe
pour ce qu'il en est des fûts, ça a été trés bien dit......elles sont typés, mais je les adores.....mates mais pas trop en fonction des réso !
sur ma batteuse en 13"/18"(toms) j'en suis ravi et comme elle sont mortes, si vous en avez a vendre.....bin.....
faites moi signe
beer or not beer, that is the question?