je pense qu'il veut plutôt se la jouer à la thomas langFrancko a écrit :tite question : il y a un interet particulier a mettre les perchettes a l'envers pour soutenir les crashs ou c'est juste esthétique ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Il y en a tellement qui jouent ainsiCrazy Drummer a écrit :je pense qu'il veut plutôt se la jouer à la thomas langFrancko a écrit :tite question : il y a un interet particulier a mettre les perchettes a l'envers pour soutenir les crashs ou c'est juste esthétique ?
c'est vrai que c'est une affaire ! mais pour ma part , je trouve le prix de ces perchettes absolument exhorbitantsHellX a écrit : les 3 CH2000 valent presque à elles seules le prix que tu as payé pour l'ensemble.
Je compte commander quelques coquilles et virer ce support de toms de ma grosse caisse (puisqu'il est fixé par les coquilles). Cela dit, même si il est "posé" sur la grosse caisse je crains qu'il n'y ait tout de même deux trous dans le fût, qui seront certes de la taille d'une pièce de 5 cents (voire moins), mais tout de même pas très esthétique. J'espère pouvoir bricoler un truc sans que cela ne la fasse à la McGyver... Pour ma deuxième grosse caisse je sais pas si je prendrai une avec support de toms ou une sans. Pcq une avec raffistolage et l'autre pas, ça va pas faire esthétique. Enfin j'aviserai quand j'aurai enlevé celui-ci!Francko a écrit :du coup , l'insert de l'attache tom sur la grosse caisse est de trop ...
tite question : il y a un interet particulier a mettre les perchettes a l'envers pour soutenir les crashs ou c'est juste esthétique ?
Thomas qui? Jamais vu son kit.Crazy Drummer a écrit :je pense qu'il veut plutôt se la jouer à la thomas lang
Merci, et oui je me fais plaisir. Par config' "assez complète" tu ne crois pas si bien dire. Mon prof' m'a fait faire des breaks de monstre sur sa batterie tantot. Du coup j'ai envie de cymbales d'effets (splash, cloche, mini china) dont je ne voulais pas avant. Encore des tunes, encore des tunes!HellX a écrit :C'est une belle batterie que tu as : belle couleur, configuration assez complète, si tu ne te fais pas plaisir, tu es banni![]()
Tu as fait une bonne affaire avec le rack et les 3 CH2000, ces dernières valent presque à elles seules le prix que tu as payé pour l'ensemble.
quoi ? tu n'as jamais entendu parlé de thomas lang ? le grand monstre de la batterie...Mutch a écrit :Thomas qui? Jamais vu son kit.Crazy Drummer a écrit :je pense qu'il veut plutôt se la jouer à la thomas lang
Nan ce serait plutôt à la Franky Costanza...
gang bang?Mutch a écrit : un groupe fraichement dissolu. ...
soft a écrit :gang bang?Mutch a écrit : un groupe fraichement dissolu. ...