Avenged sevenfold

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Devil a écrit:
j'aivais jamais chercher le batteur on dirais qu'il joue avec des baguette de gosse

Normal, il s'agit là de métal de gosse, un nouveau genre qui fait fureur outre-atlantique, après le deathcore (et vlan) 8)

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

j'adore ce groupe ! Le dernier opus est bien plus cohérent que "city of evil" et beaucoup moins "boulimique"!

Apres pour ce qui est du look,hum...chacun ses gouts quoi !

P.S: metalfarther> :flameboy:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:lol: :lol:
"Jt'emmerde Merteuil, et tu va m'le payer" :lol:

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

MetalFarther a écrit :Aaaargh, je préconise d'être sans pitié avec ce groupe! :evil: Ils font croire à certains jeunes qu'ils écoutent du métal, une honte! :evil:
Bref, je hais.

Next!
:+1!: 00000 :twisted:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Jettez une oreille sur leur opéra rock "a little piece of heaven" elle tue !

Et le film d'animation "alaburton" qui est en préparation s'annonce grandiose ! =)

-Dicton africain.

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

le groupe est trop "guns n rosesé" à mon gout!

Jaime juste le batteur et son style.
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Leur dégaine à la con, leurs pseudos ridicules et surtout leurs guitares harmonisées outrageusement pompées sur les groupes de heavy européens (on va jusqu'au plagiat sur certains passages)... :evil:
Pis la mentalité de beauf; je me souviens avoir lu une interview du branquignolle qui leur sert de chanteur, où il disait ne pas aimer tourner en Europe parce que "tout est tellement petit par rapport à chez nous, on peut même pas acheter de bières à 3 heures du mat', pis l'acceuil sur scène c'est pas trop ça".

Pignouf, tu m'étonnes, avec une telle daube, on a ce qu'on mérite. :evil:
Quoiqu'il en soit, ça fait montre d'une ouverture d'esprit qui fait plaisir à voir... :roll:

PS: leur batteur n'a pas de style. :mrgreen:

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Ah ben ça y est, on a trouvé le Portnoy version groupe...
J'avais découvert ce groupe il y a quelques années de cela, et j'avais bien aimé, surtout un morceau (dont je ne me souviens plus le nom), avec un superbe solo de guitare qui déchirait grave le bermuda.

Mais bon, j'écouterai plus trop ça maintenant.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

j'aime vraiment ce groupe ...le batteur a un tres bon jeu mais aucune patate en frappe ,c 'est dommage .Ensuite ,en ce qui concerne leurs ideologie ,je suis moins fan (ce sont des republicains donc bon )mais il n'empeche qu'ils ont le merite d'avoir reussi a faire leur truc meme en pompant les GnR's et autres trucs.Ils arrivent a composer des parties vraiment memorisable (des chansons comme "lost". ou "thrashed & scattered")..Pis bon ,trouvez moi des groupes maintenant qui pompent pas les autres groupes ...meme dream theater le fait maintenant alors ^^.
quant a dire musique de jeunes = caca ...je serais sans commentaires...on a tous ete jeunes ,donc on a tous ecouté du caca ?On critique les jeunes qui ecoutent ce soit disant metal a meche mais si je me rappele bien (en tout cas pour ma part)ca nous faisait bien ch**r quand on se permettait de critiquer notre musique !!(musique de degeneré,bruit,ils ressemblent a des gonzesses etc etc).La musique est une histoire de gout et sensation,du moment que ca nous fait quelquechose,c'est le but .Apres ,si on aime pas ok,mais on ne sort des trucs genre "c 'est de la merde parce que ils piquent tout aux autres groupes et le deathcore ,c'est mauvais mais moins que les machincore".Désolé pour la longueur du post ,mais ca fait 2/3 fois que je lis des commentaires et je me dis que bon ,la tolerance est limite parfois ,c'est dommage .( cf le topic stagg myra)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Ah ben ça y est, on a trouvé le Portnoy version groupe...

:lol: :lol: :lol:
Promis, je m'arrête là. Chacun ses gouts comme on dit, même si...Non rien. :mrgreen:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

non mais tu m'as tres bien compris metalfarther ^^on peut ne pas aimer ,mais avoue que ca peut te gonfler quand tu aimes un truc et que quelqu'un te dit "pffffff c'est vraiment de la merde ton truc".

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

MetalFarther a écrit :Leur dégaine à la con, leurs pseudos ridicules et surtout leurs guitares harmonisées outrageusement pompées sur les groupes de heavy européens (on va jusqu'au plagiat sur certains passages)... :evil:
Pis la mentalité de beauf; je me souviens avoir lu une interview du branquignolle qui leur sert de chanteur, où il disait ne pas aimer tourner en Europe parce que "tout est tellement petit par rapport à chez nous, on peut même pas acheter de bières à 3 heures du mat', pis l'acceuil sur scène c'est pas trop ça".

j'aime la musique de ce groupe mais pourtant +1 :mrgreen:

et pour la frappe de tafiole du batteur c'est vrai:

:mrgreen:

mais bon il avoine quand meme...

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

jp'quynox a écrit:
non mais tu m'as tres bien compris metalfarther ^^on peut ne pas aimer ,mais avoue que ca peut te gonfler quand tu aimes un truc et que quelqu'un te dit "pffffff c'est vraiment de la merde ton truc".

Rah, faut pas tout prendre au pied de la lettre, j'aime en rajouter trois couches aussi :wink:
Ceci dit, pour ce groupe en particulier, oui je suis intolérant, et à 100%, c'est viscéral, j'y peut rien.
Oui, le même genre de propos me gonflait à une époque, je fais plus trop gaffe maintenant. Bon, si j'ai envi de me lacher la prochaine fois, promis je vais dans le topic Portnoy :lol:
Chacun son truc, mais pas Branquignolled Sevenfold! (joke inside hein)

:mrgreen: Désolé.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

rhalala ...jeunesse ...tout fout le camp mdr.
bon bah pendant qu'on y est : justin timberlake ,c 'est vraiment de la merde en barre ...désole pour le HS ,mais ca fait du bien ^^

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Ah tu vois! Ca fait du bien hein?

Pis chuis pas si jeune que ça. Ou pas encore trop vieux plutôt.

:lol:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »