sinon elle est encore plus magnifique qu'avant, j'adore, j'accrochais pas trop a la couleur mais en sutdio comme ça avec toutes les cymbales,... c'est plus élégant...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tu vois petit coquin... rahlala, ces jeunes, j'vous jure ^^ ...ju² a écrit :plaisir la pomme "apple" sur la peau de grosse caisse![]()
sinon elle est encore plus magnifique qu'avant, j'adore, j'accrochais pas trop a la couleur mais en sutdio comme ça avec toutes les cymbales,... c'est plus élégant...
Merci. Ca va faire 16ans, je devrais jouer mille fois mieux, c'est une catastrophe et j'ai honte, mais mine de rien, je suis un sale feignant...je n'ai réellement bossé à fond que pendant 5ans, je me déteste...Red Track a écrit :j'aime beaucoup
euuh combien d'années de pratique Géro ??
...
moi contrairement a toi j'aime bien !Mutch a écrit :Je n'aime pas du tout ZOX TRIO, cela dit il faut reconnaitre que c'est bien en place et qu'il y a un talent certain derrière tout ça (que ce soit toi ou les autres). En plus le son est vraiment de bonne qualité.
Donc voilà, je n'aime pas mais je salue la performance! Les gouts et les couleurs après tout...![]()
Par contre Collision j'accroche nettement plus. C'est toi aussi?