Voilà, je voulais savoir ce que vaux cette caisse claire, comment vous pourriez définir son son, et si au niveau de la robustesse elle n'a rien à envier à ses grandes sœurs.
(ps; j'ai utilisée la fonction recherche, mais je n'ai pas remontés TOUS les topics, je suis donc désolée s'il y en avait déjà un traitant du même sujet.)
TAMA caisse claire Piccolo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Esstra loucide ?
sois plus précise sur le modèle, mazelle; en l'état on ne peut rien te dire; c'est bien une piccolo, et pas une soprano ni une sopranino? en bois, en brique, en poils d'artichaut ?
à priori c'est fait pour taper dessus et niveau robustesse en général ça tient, sauf ce pauv' Waxtao qui a eu des soucis avec une soprano métal de marque, je crois
à priori c'est fait pour taper dessus et niveau robustesse en général ça tient, sauf ce pauv' Waxtao qui a eu des soucis avec une soprano métal de marque, je crois

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Re: Esstra loucide ?
Une Tama Metalworks je crois....soft a écrit :

-
- Sound check...