TAMA caisse claire Piccolo

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
I am sterdam
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

TAMA caisse claire Piccolo

Message par I am sterdam »

Voilà, je voulais savoir ce que vaux cette caisse claire, comment vous pourriez définir son son, et si au niveau de la robustesse elle n'a rien à envier à ses grandes sœurs.

(ps; j'ai utilisée la fonction recherche, mais je n'ai pas remontés TOUS les topics, je suis donc désolée s'il y en avait déjà un traitant du même sujet.)

soft
Conseil des sages

Esstra loucide ?

Message par soft »

sois plus précise sur le modèle, mazelle; en l'état on ne peut rien te dire; c'est bien une piccolo, et pas une soprano ni une sopranino? en bois, en brique, en poils d'artichaut ?

à priori c'est fait pour taper dessus et niveau robustesse en général ça tient, sauf ce pauv' Waxtao qui a eu des soucis avec une soprano métal de marque, je crois :?:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Re: Esstra loucide ?

Message par TAMAxime »

soft a écrit :
à priori c'est fait pour taper dessus et niveau robustesse en général ça tient, sauf ce pauv' Waxtao qui a eu des soucis avec une soprano métal de marque, je crois :?:
Une Tama Metalworks je crois.... :?

I am sterdam
Sound check...

Message par I am sterdam »

On ne m'a pas précisé le modèle :/
Je demanderai :D
<... Coriolan aura ma peau !

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »