Mais bon, pour le rack et perchettes, je reste fidéle à Pearl tout de même, car pas encore déçu !
Hardware Yamaha simple embase et accastillage...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Into The Light
- Conseil des sages
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Into The Light
- Conseil des sages
ouai, c'est sans doute qu'il ai cher que les magasins le propose pas a la vente, je l'ai jamais vu nul part. deja 297 euro pour le Gibraltar simple, c'est de l'abus, on a la meme chose pour 119 en allemagne sous une sous marque..
alors si le Yam coute dans les 400 euros pour une simple barre, 2 pied et 2 clampes...où va-t-on?
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
la preuve que ça existe : 
vu ce que j'ai vu de mes yeux vu en voyant les autres photos de ce rack, ça a l'air hyper pas solide, c'est super fin,... rien a voir avec un bon gros rack gibraltar quoi...

vu ce que j'ai vu de mes yeux vu en voyant les autres photos de ce rack, ça a l'air hyper pas solide, c'est super fin,... rien a voir avec un bon gros rack gibraltar quoi...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Gibraltar en font des vraiment très bien. Mon cousin m'en avait prété un je sais plus quelle référence mais c'était hyper stable et pis de gueule ca donne l'impression d'un truc costaud
POur le prix c'est plus que bien
Le batteur de Linkin Park joue sur un rack Gibraltar. Vinnie Colaiuta aussi me semble il
POur le prix c'est plus que bien
Le batteur de Linkin Park joue sur un rack Gibraltar. Vinnie Colaiuta aussi me semble il
- Into The Light
- Conseil des sages
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Je suis aussi passé à des petits Yam série 600 : 2 stands droits pour supporter mes rides. Rien à dire, c'est léger comme tout, mais ultra stable, et comme tous les autres yam que j'ai pu tester, il y a ce qu'il faut où il le faut : inserts nylon pour le serrage => inutile de serrer les papillons trop fort, ça tient avec rien, joli design, toutes les vis de serrage sont les mêmes que sur mes "vieux" CS 922 à 5 kilos le bout.
Bref, on est encore partis pour 15 ans et encore, parce que les vieux 922 sont nickels, "en réserve de la République
". Je ne les mets plus dans le sac à cause du poids, c'est tout!
Du coup, je reluque aussi le pied de charley mais j'ai un peu d'appréhension parce qu'en série 600 il n'y a pas de réglage du ressort.
Enfin, pour les attaches toms et bras de tom, je suis toujours aussi satisfait. Ca bronche jamais, on n'y pense même pas.
Yam est à côté de la plaque en termes d'obsolescence programmée : leur trucs durent une vie, à moins d'évoluer tous vers des kits à la Bozzio, on n'y revient pas...
Bref, on est encore partis pour 15 ans et encore, parce que les vieux 922 sont nickels, "en réserve de la République
Du coup, je reluque aussi le pied de charley mais j'ai un peu d'appréhension parce qu'en série 600 il n'y a pas de réglage du ressort.
Enfin, pour les attaches toms et bras de tom, je suis toujours aussi satisfait. Ca bronche jamais, on n'y pense même pas.
Yam est à côté de la plaque en termes d'obsolescence programmée : leur trucs durent une vie, à moins d'évoluer tous vers des kits à la Bozzio, on n'y revient pas...