THE COPPERED BEAST IS COMING...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Je vais tâcher d'enregistrer une bricole avec, histoire de donner une idée du son. Avec un 2 pistes en stéréo et de bons micros beyerdynamics des vieilles années, ça devrait sonner.
Avec des ambassadors blanches dessus et dessous c'est sympa et avec des CS dessus dessous, on dirait des tambours ! !
En tous cas, ça vibre de partout....

Avec des ambassadors blanches dessus et dessous c'est sympa et avec des CS dessus dessous, on dirait des tambours ! !
En tous cas, ça vibre de partout....

ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Mon enfant,
Sèche tes larmes... Ce sont des pieds Gibraltar système ATS, plus fabriqués je pense. C'est encore plus inclinables et réglables que le Titan. Mais c'est lourd. Très lourd...
Tu pourras certainement la taper un de ces jours. Elles aiment les trucs à plusieurs. (Verrouillez-moi s'il vous plaît)
Sèche tes larmes... Ce sont des pieds Gibraltar système ATS, plus fabriqués je pense. C'est encore plus inclinables et réglables que le Titan. Mais c'est lourd. Très lourd...
Tu pourras certainement la taper un de ces jours. Elles aiment les trucs à plusieurs. (Verrouillez-moi s'il vous plaît)
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Captain Valou
- En plein show
-
- Sound check...
Tres jolie la batoche
!
J'y connais rien, je vais rien dire de plus pour pas dire de connerie
... Si ce n'est un commentaire sur le hardware :
Je l'ai dans ma salle de repet, bah j'aime beaucoup le pied droit, mais alors le pied perche, pouah ! Ca tient a peine debout, j'arrive pas a regler, et il prend une place folle ! Et oui c'est tres lourd ....
Voila c'etait le coup de gueule du jour
... Mais ca ne concerne pas tes futs
! Bien belles cymables aussi d'ailleurs
.

J'y connais rien, je vais rien dire de plus pour pas dire de connerie

Je l'ai dans ma salle de repet, bah j'aime beaucoup le pied droit, mais alors le pied perche, pouah ! Ca tient a peine debout, j'arrive pas a regler, et il prend une place folle ! Et oui c'est tres lourd ....
Voila c'etait le coup de gueule du jour

- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- jai_le_leu
- Place ses micros
quand les gens du forums s'extasient devant les batteries de tout le monde, les "waaaou, magnique ton degradé" ou des trucs du genre, moi j'avoue j'ai un peu de mal...
mais LA....
c'est tout simplement splendide.... je pensais pas ne pas reussir à retenir un 'WAOU' devant mon ecran pour une batterie un jour ^^;
mais LA....

c'est tout simplement splendide.... je pensais pas ne pas reussir à retenir un 'WAOU' devant mon ecran pour une batterie un jour ^^;
Maïté verrait ce kit, elle te ferait ni une ni deux avec tes fûts, une bonne poularde à peine tuée par un coup de drumstick bien placé pour que la dite poulard soit bien fraîche et vivante, avec un bourrage à la farce truffée, le tout sur son lit de fenouille!

http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- soft
- Conseil des sages
Maïtë teen Maïtë ton
Qu'elle vienne, je l'attends; 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"