Sonor Sonic Plus

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Tyler
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

Sincérement c'est un bon coup à ce prix là. J'en ai vue une il y a un moi à 800euros les 5futs.

Sinon pour l'attache tom tu peux trouver le support tom des série force sur thomann. Il se monte avec la sonic et est de meilleur qualité que celui d origine.

Fonce ou alors dis moi ou elle est. Non pas que je veu faire une collection de batterie mais parce que j en connais qui seraient intéressé.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

DFH
En plein show

Message par DFH »

j'ai hélas perdu l'enchere... je suis trop dégouté car pouvoir réenchérir après moi en 1 seconde alors que c'etait la meilleure enchere, c'est infesable humainement fin bref...., je cherche tjs cette batterie de couleur noire, mais je n'y mettrais jamais 800 euros car à mon avis elle ne les vaut pas...

sinon je cherche tjs un petit kit de substitution vraiment pas trop cher pour jouer en live, car je ne veux pas prendre ma vraie drum par peur, je sais que c'est nul de penser comme celà...

en tout cas, content que tu aies cte drum, je trouve qu'elle a vraiment bcp de classe! héhé!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

wurly
Modérateur

Message par wurly »

up, il manque des photos, 2 c'est pas assez

Répondre

Revenir à « Vos kits »