Ludwig serie accent CS custom elite

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sand
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ludwig serie accent CS custom elite

Message par sand »

Je recherche une future batterie et donc j'ai plusieurs idée dont celle-ci:
http://www.woodbrass.com/BATTERIE+LUDWI ... -+BLUE+ICE

vous connaissez cette série de chez ludwig?
est ce que ça vaut le coup pour le prix ou mieux vaut voir d'autres batteries?

(mon budget 1000 euros environ, je ne recherche pass du trés haut de gamme mais quand meme du bon son !)

j'ai d'autres idées aussi (catalina maple,carbria xpk,m birch..)mais je veux faire le tour et avoir vos avis avant un futur achat

:wink:
"tu inventes des choses qui existent déjà!"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Un pote en a une, a fuir car pour le prix tu as beaucoup mieux comme tu l'as dit avec la Gretsch catalina Maple et M Birch, et puis aussi les nouvelles Pearl ou la Yamaha Tour Custom
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

soft
Conseil des sages

Okkaz'où

Message par soft »

et puis tu as toujours le marché de l'occase, avec des affaires de la morkitu; pour 1000 euros tu te trouves du semi pro voire du pro avé les cymbales qui vont bien; je ne pense pas que RSD ait vendu sa BLX: du sérieux de chez sérieux pour un prix ridicule; il y a également un mec du forum qui vend une pitite Sonor nacrée rouge récente avec cymbales (Meinl-Paiste),qui suffit bien pour débuter et qui te laissera des thunes pour une bonne ride supplémentaire, ou des bonnes charlés, ou une caisse claire qui poutre;

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=

okaz' powaaaaaa!!!!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlito Del Yeti
Place ses micros
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)

Message par Carlito Del Yeti »

JC Barker a écrit :Un pote en a une, a fuir car pour le prix tu as beaucoup mieux comme tu l'as dit avec la Gretsch catalina Maple et M Birch, et puis aussi les nouvelles Pearl ou la Yamaha Tour Custom
Tu pourrais développer concernant cette Ludwig ?
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Carlito Del Yeti a écrit :
JC Barker a écrit :Un pote en a une, a fuir car pour le prix tu as beaucoup mieux comme tu l'as dit avec la Gretsch catalina Maple et M Birch, et puis aussi les nouvelles Pearl ou la Yamaha Tour Custom
Tu pourrais développer concernant cette Ludwig ?

Il a eu des problemes avec les coquilles, a coté de ça il a passé de trés bon premiers mois avec, il trouvait que ça sonnait bien

Mais depuis ses problemes de coquilles et de la misere pour le changement des pieces, il l'a revendue et a repris une Superstar

Il me semble aussi qu'il était pas trop en phase avec les attaches tommales :/

Carlito Del Yeti
Place ses micros
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)

Message par Carlito Del Yeti »

JC Barker a écrit : Il a eu des problemes avec les coquilles, a coté de ça il a passé de trés bon premiers mois avec, il trouvait que ça sonnait bien
Mais depuis ses problemes de coquilles et de la misere pour le changement des pieces, il l'a revendue et a repris une Superstar
Il me semble aussi qu'il était pas trop en phase avec les attaches tommales :/
Ah ouais ? c'était des coquille(tte)s en carton qu'ils avaient mis dessus ? Après, pour les fixations de toms, qu'est-ce qui le dérangeait ? J'ai eu des fixations du même genre sur une Pdp, le seul truc qui m'emmerdait c'était pour les rentrer (et les sortir) dans des housses semi-rigides...mais mis à part ce "détail" elles ne m'ont jamais posé de probleme. Apres, chacun son vécu...en tt cas, merci pour ces précisions...
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Il a juste des cheminées qui ont laché , des pas de vis mal bisautées

Pour l'attache tom il a trouvé ça trop lâche il me semble

Aprés comme tu dis, ça peut etre un cas parmis tant d'autres

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »