Oula doucement
Alors c'est ce modèle là précisement
http://www.baguetterie.fr/p1574/GRETSCH ... _info.html
La grosse caisse (mea culpa ) c'est 22"*20" en fait. bien vu Sebass (J'édite tout de suite). 22"20 ça rentre déja à peine dans la house alors j'ose pas imaginer 22"22"
Je l'ai eu neuve avec une petite rayure sous la grosse caisse pour un peu plus de 1400 euros dans un mag juste à coté de chez moi.
-@ vilcoyot: Le multimix est tout frais, pour le prix que je l'ai payé (398 euros sut thomann) ça vaut le coup tu peux brancher tout le monde et enregistrer à l'arrache sans que ça soit trop pourri, grace au firewire.
Comme ça ton chanteur il peut travailler ses paroles chez lui.
Le pb pour le moment c'est que j'ai que Cubase LE, ce qui sert à rien vu que tu peux enregistrer que 4 pistes simultnément seulement.
Du coup en attendant c'est garageband mais bon.
Après c'est vrai qu'elle fait pas aussi costaud qu'une grosse mackie, mais pour mon utilité ça me convient. Sinon j'ai pas eu de bug pour le moment.
As tu des questions plus précises.
-@ Sebass: je te fais iun exposé sur la caisse claire dès que j'ai le temps, je l'ai pas testé à fond encore.
C'est sur que les cercles moulés font leur effets, après la finition est nikel je trouve, et le déclencheur rapide. Je fais d'autres essais, j ela prend en photos et je te redis tout ça.
Sinon la batterie est livré avec G2 sur les toms, emad sur la grosse caisse, et G1 sur la caisse claire. Par contre en réso c'est pas top.
-@ Arthur: La deuxième crash ça va venir, j'attends de revendre le reste mon matos et après j'achète un truc en 17", genre une A custom mais j'ai pas arrété mon choix encore.
Merci de tous ces commentaires et je reposte d'ici peu.
Gretsch Renown maple et ses paillettes ...( Edit: photos)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Mais bon meme en 22x20 ca doit dépoter grave !!!!
Je suis pas fan des config rock car je prefère les kits fusion mais la avec une telle grosse caisse je trouve ça top.
Gretsch à tendance à proposer de bon kit rock au niveau des dimensions, la catalina club rock avec sa grosse caisse de 26 et ses tom floor de 16 et 18 est également un kit très sympa je trouve.
Cette marque à vraiment reprit du poile de la bête et franchement je craque de plus en plus pour le Great Gretsch sound !!!
Je suis pas fan des config rock car je prefère les kits fusion mais la avec une telle grosse caisse je trouve ça top.
Gretsch à tendance à proposer de bon kit rock au niveau des dimensions, la catalina club rock avec sa grosse caisse de 26 et ses tom floor de 16 et 18 est également un kit très sympa je trouve.
Cette marque à vraiment reprit du poile de la bête et franchement je craque de plus en plus pour le Great Gretsch sound !!!
Just simply me... :-)
Il est évident qu'on est pas sur du Gretsch US, mais ça change un peu de voir ça.
La grosse caisse manque un petit peu de claquant au niveau du kick, mais j'ai pas encore tout bien réglé et je vais rajouter un petit patch aquarian, ou remo.
J'ai hésité avec un modèle et une config plus classique, mais je suis assez amoureux de ce modèle et des grosses caisses non percées.
La grosse caisse manque un petit peu de claquant au niveau du kick, mais j'ai pas encore tout bien réglé et je vais rajouter un petit patch aquarian, ou remo.
J'ai hésité avec un modèle et une config plus classique, mais je suis assez amoureux de ce modèle et des grosses caisses non percées.
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
C'est quand meme pas le tout bas de gamme de Gretsch !!! Franchement ça doit bien sonner.Karl a écrit :Il est évident qu'on est pas sur du Gretsch US, mais ça change un peu de voir ça.
Avec un Remo powersonic ca doit prendre en kick !!!Karl a écrit : La grosse caisse manque un petit peu de claquant au niveau du kick, mais j'ai pas encore tout bien réglé et je vais rajouter un petit patch aquarian, ou remo.
Just simply me... :-)